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bonjour a tous, je recherche des photos de poussoirs hydrauliques, pour faire une comparaison avec les miens car j ai un petit doute. Merci pour votre aide 
Dernière édition par rabinou63 le 18 06 2008 22:52; édité 1 fois |
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Salut c'est quoi ton doute moi je me rapelle très bien des miens par contre mes photos sont de mauvaise qualité mais si je peut t'aider !  |
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en voilà un de chez oscaro
là il est à l'envers et l'autre face (le haut) est totalement lisse... |
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tu pourrais éditer ton post et y inclure une alise stp?
Merci  |
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je veux la photos bien nette du dessous d un poussoirs usagé mais pas cassé  |
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>je veux ... <
??????
Tu verras rien comme usure, la fin de vie d'un poussoir hydraulique étant sa perte d'étanchéïté au niveau de son piston.
Dans un de mes posts j'ai mis un lien qui parle des poussoirs hydrauliques, si tu retrouves ce post tu auras plus d'informations. |
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oui je veux......
les miens etaient marqué autours du poussoirs centrals, comme si ils avaient tapé par la soupapes en etant desamorcés |
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S'ils ont tapé c'est qu'ils se désamorcent suite à une perte d'étanchéïté due à l'usure.
Tu mets de la 10W50 comme huile, au moins ? |
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mes poussoirs sont neufs pourtant, a tout ceux qui ont changés leurs poussoirs, comment avez vous fait pour les amorcer?, et claquaient ils au 1er demarrage? |
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Les poussoirs hydrauliques sont alimentés par le circuit d'huile sous pression par la rainure circulaire percée d'un trou. Avant de monter tes poussoirs tu les trempes dans l'huile pour que la chambre se remplisse d'huile.
De toute façon, dés que le moteur est en route les poussoirs neufs s'amorcent trés vite.
230 000 kms sur ma S16 et pas un seul poussoir qui claque à froid ; toujours 10W50 semi-synthèse lors des vidanges tous les 10 000 kms. |
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Oui tu peux les réamorcer en les plongeant diectement dans l'huile ou sinon à la seringure moi je n'ai rien fait ca s'est réamorcer tout seul sinon je roule en 10w40 ausssi  |
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Diabolo1 a écrit: | Les poussoirs hydrauliques sont alimentés par le circuit d'huile sous pression par la rainure circulaire percée d'un trou. Avant de monter tes poussoirs tu les trempes dans l'huile pour que la chambre se remplisse d'huile.
De toute façon, dés que le moteur est en route les poussoirs neufs s'amorcent trés vite.
230 000 kms sur ma S16 et pas un seul poussoir qui claque à froid ; toujours 10W50 semi-synthèse lors des vidanges tous les 10 000 kms. |
Donc mieux vaut une 10W50 qu'une 10W40 sur le RS?
Parce que justement j'arrive à ma vidange et je me tate... |
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J'ai toujours mis de l'Activa 7000 et filtre Purflux ; donc 10W50. |
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