|
 |
|
oui mais a mon avis en faisant ça ils pensent pas au bon plaisir des gens ils pensent plutot a leur petit profit !
a ce moment la ils feraient mieu de vendre des tweeter géant de 16.5cm et un sub pour l'arriere. |
|
|
 |
|
Moi je peux vous conseillez les HP de la marque Norauto, les tout petit, ils donnent un pur son pour des petiot HP :)
Moi qui suis amateur de gros (Hardteck et Hardcore), j'était assez en galere d'avoir un énorme son derrière et rien devant, bas la sa passe bien  |
|
|
 |
|
quel taille ils font ? combien il coute ?
est ce que t'as entendu les HP d'origine ou tu les a jamais eu ? |
|
|
 |
|
C'est mon meilleur pote, qui les a monter dans ça 106, et je les avaient mis dans ma 306 juste pour voir s'ils rentré etc, didiou come j'ai était du son !
La taille je sais pas te dire aujourd'hui (mais dés que je le revois je lui demande) et le prix, c'est une misère
VOIR ICI
Franchement, testez les, et dites m'en des nouvelles sans déliré
(C'est comme le polish Auchan a 3€ qui va un million de fois mieux que celui de X marque a je plus de 25€ le bidon ... ou des yaourt lidle trop bon .. bref des fois les sous marque, suffit de se lancer et on en est bien content) |
|
|
 |
|
Hum, je suis sceptique lÃ
Déjà essayé c'est Hp en centre nortoto, mouai, ca va pour quelqu'un qui recherche pas une installe extraordinaire.
Ca dépend de ce qu'on recherche, si ca te plait tant mieux ! |
|
|
 |
|
ben il écoute de la hardtek y a quand même besoin de sacré basses !
au fait Thibow t'a un sub ? |
|
|
 |
|
Bonjour je voudrais savoir le quel de ces 2 kit eclatés est le meilleur
le VELOCITY VC172 ou JBL P6550C Merci |
|
|
 |
|
macpac a écrit: | Bonjour je voudrais savoir le quel de ces 2 kit eclatés est le meilleur
le VELOCITY VC172 ou JBL P6550C Merci |
Celui que tu preferera en les écoutant chez Norauto !!!!!!!!
Ya pas vraiment de meilleur, ya juste celui qui correspond le mieux à tes gouts !!  |
|
|
 |
|
JBL GTO SLIM c'est ce que j'ai mis ^^ |
|
|
 |
|
De mon coté, j'hésite entre ces 2 modèles :
Oxygen Sphere 165 (coaxial)
Oxygen Alium White (kit éclaté)
Ma priorité c'est de pouvoir remettre les caches d'origines d'emplacements d'enceintes coute que coute. (pas envie d'attirer les voleurs, pas envie de d'avoir une fois de plus a payer la franchise + remplacement de matériel)  |
|
|
 |
|
bonjour a tous les fan et posseseur de voiture peugeot 306.
moi j'ai une 306 equinox annee 1997 mais le probleme c'est pour mettre mes enceinte a l'avant je c pas quelle enceinte rentre exactement car il y pas plusieur possibilité mais je n'arrive pas a trouver de solution je vous envéré une photo pour vous montrer car la ma voiture et chez le carrossier
si quellequn a une solution merci de me tenir au courant.
cordialement
mr bousquet  |
|
|
 |
|
Te fais pas baiser comme moi,j'ai achete des jbl 165cm 30€ au lieu de 80,,donc nikel,quand j'ai voulu les monter trop grandes + faisceau pas bon,oblige d'acheter un adaptateur iso de 206(???),je retourne la boiboite,donc 165 c'est la mesure de la menbrane sans le rebord en metal avec les trous pour le fixer.trop les boules,demain je vais aller chercher une entretoise. |
|
|
 |
|
Oui oui j'ia un SUB ...
Niark les gars, je peux vous assurez que mon son cartonne bien même avec ces petits hp norauto devant :)
Mon installe a l'arriere, SUB MTX biensur  |
|
|
 |
|
Pour tous ceux qui s'interroge sur la profondeur maxi pour les woofer, c'est simple :
Wolfi a écrit: | J'ai un kit 65.7 cs, il fait 58mm de profondeur ca rentre nickel.
Avant j'avais des coax 6512i, ils font 61mm de profondeur, c'est le max, à partir de là faut découper le contour pour pouvoir rentrer le woofer  |
62mm peut être que ca rentre encore selon la forme, au-dessus faudra forcément une entretoise. |
|
|
 |
|
hdi merdik a écrit: | Te fais pas baiser comme moi,j'ai achete des jbl 165cm 30€ au lieu de 80,,donc nikel,quand j'ai voulu les monter trop grandes + faisceau pas bon,oblige d'acheter un adaptateur iso de 206(???),je retourne la boiboite,donc 165 c'est la mesure de la menbrane sans le rebord en metal avec les trous pour le fixer.trop les boules,demain je vais aller chercher une entretoise. |
pas d'entretoise,j'ai dit une connerie j'ai un probleme de largeur pas de profondeur,j'ai du faire une decoupe du rebord,nikel. |
|
|
 |
|
bonjours, j'ai acheté un nouveau autoradio a mon père, ( pour ça fête )
mais avec l'autoradio il y avait des hp sony 2 voies 13 cm. j'ai essayer de les mettre sur la plage arrière pas possible.
même des 16 cm sony ancienne génération ne passe pas .
quel marque et modèles avait vous mis sans adaptation ? |
|
|
 |
|
si tu lis les message précédentes tu comprendra mieux |
|
|
 |
|
j'ai pas trouvé d'aide en lisant 14 page, ça me dit pas quel hp je peut adapter a l'arriere en 16.5 cm |
|
|
 |
|
sur la plage arriere , pour ne pas enlever les caches , il faut une version slim, sinon découpe les plastoc ( en plus ca sert a rien les plastoc ) |
|
|
 |
|
ok qu'est ce que tu appelle des slim ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|