salut a tous j ai un probleme j ai acheter un ampli j ai fiat tout mais branchement mais mon ampli se met en protection je l ai raporter et la surprise le gars le fait fontionner devant moi sans soucis donc j ai regarder mais branchement ils sont bon le power sur le plus de ma batterie le remote sur celui de mon poste mais la masse je l ai misse sur un boulon dans le coffre qui est fixer a la carroserie j ai meme gratter la couleur de la carosserie mais rien n y fait apparament la masse n est pas bonne comment je fait pour trouver ca moi merci
Dernière édition par h_lecter le 14 06 2008 19:28; édité 1 fois
As-tu mis une cosse sur ton fil de masse?
h_lecter a écrit:
le power sur leplus de ma batterie le remote sur celui de mon poste
Ben derriere mon poste j ai un fil avec un autocolant aver l inscription remote derriere donc je l ai brancher a celui la et pour la masse ben je l ai mis sur un boulon du coffre et j ai enlever la peinture avant ??
Ben derriere mon poste j ai un fil avec un autocolant aver l inscription remote derriere donc je l ai brancher a celui la et pour la masse ben je l ai mis sur un boulon du coffre et j ai enlever la peinture avant ??
ouf tu m'as fait peur
ba essais de mettre la masse ailleurs
je l ai mis dans le coffre puis je l ai mis dans l ecrous qui thien les sieges arriere et j ai gratter la couleur mais bientot ma voiture va etre toute chromee a la longue
big boss cacahuette69 en brancheant sur le fil de l antenne ca fonctionne nikel merci a tous