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ce week end je vai essayer avec un autre boitier papillon(des fois que j aurai une prise d air a ce niveau la).sinon pour le regulateur comment le controle tu? |
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Pour le régulateur en lui mème je sais pas comment tu pourrais le tester,mais ce que tu pourrai faire c'est te procurer une pompe a essence qui marche normalement,faire tester ta pression avec ta pompe puis le faire avec la pompe qui marche normalement,et si t'as pression n'est pas bonne avec les 2 pompes ca vient de ton régulateur et si la pression est mauvaise juste avec ta pompe,ca vient de ta pompe.
Le mieux serait de faire controler ta pression déja pour voir si elle est bonne,ca doit pas dépasser les 30e chez peugeot.
Maintenant quelqu'un sait peu etre comment tester le régulateurs. |
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ça peut en effet venir du régulateur ou de la pompe mais dans ton cas c'est l'une des dernières choses que je vérifierais... |
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rv peug a écrit: | Pour le régulateur en lui mème je sais pas comment tu pourrais le tester,mais ce que tu pourrai faire c'est te procurer une pompe a essence qui marche normalement,faire tester ta pression avec ta pompe puis le faire avec la pompe qui marche normalement,et si t'as pression n'est pas bonne avec les 2 pompes ca vient de ton régulateur et si la pression est mauvaise juste avec ta pompe,ca vient de ta pompe.
Le mieux serait de faire controler ta pression déja pour voir si elle est bonne,ca doit pas dépasser les 30e chez peugeot.
Maintenant quelqu'un sait peu etre comment tester le régulateurs. |
bah une pompe qui marche normalement c'est 3 bars
pas la peine de tester les 2
soit mettre une pompe qui marche
soit prendre la pression de celle en place
j'ai vu l'auto tourner et franchement c'est plutot bizarre
en fait elle reprend pas son regime de ralenti assez vite apres une accel
capteur de regime?
pour moi la pression d'essence est bonne (j'ai pris une bonne douche de super d'ailleurs)
car elle n'a pas de mal a monter dans les tours
on a essayé bobines, modules, carto, mais rien a faire
et etant pris par le temps et plus d'essence on a du ecourter les essais
bizarre bizarre et surtout casse pieds cette "panne"
sinon faudrait la faire rouler un peu pour voir ce que ca donne
tu me la laisse un WE je fais quelques tours a loheac et je suis sur que ca reglera le probleme  |
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bobolebreton a écrit: | rv peug a écrit: | Pour le régulateur en lui mème je sais pas comment tu pourrais le tester,mais ce que tu pourrai faire c'est te procurer une pompe a essence qui marche normalement,faire tester ta pression avec ta pompe puis le faire avec la pompe qui marche normalement,et si t'as pression n'est pas bonne avec les 2 pompes ca vient de ton régulateur et si la pression est mauvaise juste avec ta pompe,ca vient de ta pompe.
Le mieux serait de faire controler ta pression déja pour voir si elle est bonne,ca doit pas dépasser les 30e chez peugeot.
Maintenant quelqu'un sait peu etre comment tester le régulateurs. |
bah une pompe qui marche normalement c'est 3 bars
pas la peine de tester les 2
soit mettre une pompe qui marche
soit prendre la pression de celle en place
j'ai vu l'auto tourner et franchement c'est plutot bizarre
en fait elle reprend pas son regime de ralenti assez vite apres une accel
capteur de regime?
pour moi la pression d'essence est bonne (j'ai pris une bonne douche de super d'ailleurs)
car elle n'a pas de mal a monter dans les tours
on a essayé bobines, modules, carto, mais rien a faire
et etant pris par le temps et plus d'essence on a du ecourter les essais
bizarre bizarre et surtout casse pieds cette "panne"
sinon faudrait la faire rouler un peu pour voir ce que ca donne
tu me la laisse un WE je fais quelques tours a loheac et je suis sur que ca reglera le probleme  |
je suis pas sur que ca reglera le probleme d allez courrir a loheac avec
la misere cette panne, j ai encore plus d essence
tu entend quoi quand tu di capteur de regime
je commence a desesperé j ai acheter ma voiture fin fevrier ,180 km pas mal en 5 mois |
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rv peug a écrit: | Pour le régulateur en lui mème je sais pas comment tu pourrais le tester,mais ce que tu pourrai faire c'est te procurer une pompe a essence qui marche normalement,faire tester ta pression avec ta pompe puis le faire avec la pompe qui marche normalement,et si t'as pression n'est pas bonne avec les 2 pompes ca vient de ton régulateur et si la pression est mauvaise juste avec ta pompe,ca vient de ta pompe.
Le mieux serait de faire controler ta pression déja pour voir si elle est bonne,ca doit pas dépasser les 30e chez peugeot.
Maintenant quelqu'un sait peu etre comment tester le régulateurs. |
je vais me renseigné pour le regulateur de pression.je vai demander a radioactif si il en a pas un en stock |
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jéjé3062 a écrit: | rv peug a écrit: | Pour le régulateur en lui mème je sais pas comment tu pourrais le tester,mais ce que tu pourrai faire c'est te procurer une pompe a essence qui marche normalement,faire tester ta pression avec ta pompe puis le faire avec la pompe qui marche normalement,et si t'as pression n'est pas bonne avec les 2 pompes ca vient de ton régulateur et si la pression est mauvaise juste avec ta pompe,ca vient de ta pompe.
Le mieux serait de faire controler ta pression déja pour voir si elle est bonne,ca doit pas dépasser les 30e chez peugeot.
Maintenant quelqu'un sait peu etre comment tester le régulateurs. |
je vais me renseigné pour le regulateur de pression.je vai demander a radioactif si il en a pas un en stock |
j'ai le mien si tu veux il est neuf |
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pour le probleme de regime qui ne descend pas assez vite aprés acceleration, ca ressemble a une segmentation, apres je peux me planté mais ca m'avais fais ca avec une 306 turbo D et c'etais la segmentation qui etais morte |
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AdriannOS16 a écrit: | pour le probleme de regime qui ne descend pas assez vite aprés acceleration, ca ressemble a une segmentation, apres je peux me planté mais ca m'avais fais ca avec une 306 turbo D et c'etais la segmentation qui etais morte |
c est pas exactement comme ca.tu accelere elle marche nickel tu relache le moteur dessend a 250Tours puis broute et remonte a 900Trs .tu voi comme si yavai un trou des que tu relache l accelerateur.deux ou trois seconde apres elle se remet bien(mais petarade toujours et pu l essence)
je vai d abord en essayer un pour voir mais tout d abord je change mon boiter papillon;je penche pour une prise d air |
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après beaucoup de contrôle et de temps passé dessus j ai décider de contrôler le calage distri.
je démonte le carter je tourne le moteur et la je voi que j ai une dent de decallage sur un arbre a cames .je pense que se serai ca mon probleme mais comment expliquer qu elle est decallé d une dent?
demain je change ma courroie et je remonte tout j espere que ca va marcher |
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le voi la ton prob apres temp de recherche !!
personne na pensser a sa |
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jéjé3062 a écrit: | après beaucoup de contrôle et de temps passé dessus j ai décider de contrôler le calage distri.
je démonte le carter je tourne le moteur et la je voi que j ai une dent de decallage sur un arbre a cames .je pense que se serai ca mon probleme mais comment expliquer qu elle est decallé d une dent?
demain je change ma courroie et je remonte tout j espere que ca va marcher |
elle a peut etre été mal calée par celui qui l'a faite la derniere fois!
on pouvait toujours chercher! |
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fredV974 a écrit: | le voi la ton prob apres temp de recherche !!
personne na pensser a sa |
ya une personne qui m en avait parler au début mais je ne sais plus qui c est! |
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bobolebreton a écrit: | jéjé3062 a écrit: | après beaucoup de contrôle et de temps passé dessus j ai décider de contrôler le calage distri.
je démonte le carter je tourne le moteur et la je voi que j ai une dent de decallage sur un arbre a cames .je pense que se serai ca mon probleme mais comment expliquer qu elle est decallé d une dent?
demain je change ma courroie et je remonte tout j espere que ca va marcher |
elle a peut etre été mal calée par celui qui l'a faite la derniere fois!
on pouvait toujours chercher! |
c est bizarre comme meme soit elle s est decallé toute seul,soit l ancien proprio a bidouiller ca(donc il m aurait menti) |
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jéjé3062 a écrit: | bobolebreton a écrit: | jéjé3062 a écrit: | après beaucoup de contrôle et de temps passé dessus j ai décider de contrôler le calage distri.
je démonte le carter je tourne le moteur et la je voi que j ai une dent de decallage sur un arbre a cames .je pense que se serai ca mon probleme mais comment expliquer qu elle est decallé d une dent?
demain je change ma courroie et je remonte tout j espere que ca va marcher |
elle a peut etre été mal calée par celui qui l'a faite la derniere fois!
on pouvait toujours chercher! |
c est bizarre comme meme soit elle s est decallé toute seul,soit l ancien proprio a bidouiller ca(donc il m aurait menti) |
decalée toute seule d'une seule dent perso j'ai jamais vu ca
pour qu'elle se decale il faut que la courroie soit detendue et dans ce cas ca n'aurait pas été une seule dent
elle a mal été calée quand elle a été faite, c'est l'ancien proprio qui l'a faite?
si c'est le cas tu peux la refaire! |
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Ouai bah recale la distrib en plus sur moteur acav c'est pas comme le rs à piger c'est plus simple et pas d'erreur à la poulie dumper car tu piges le pignon de vilo !
Comment il a fait ton mec pour se louper ! Merde en tout cas si c'est bien la solution à ton problème tu va pouvoir gouter au joie de l'acav très rapidement  |
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bon ba nickel.merci a tous pour les conseils et merci a bobolebreton de s etre deplacé.j ai remonter un kit distribution tout neuf avec un calage au poil.
j ai démarrer et la ça tourne nickel. |
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jéjé3062 a écrit: | bon ba nickel.merci a tous pour les conseils et merci a bobolebreton de s etre deplacé.j ai remonter un kit distribution tout neuf avec un calage au poil.
j ai démarrer et la ça tourne nickel. |
y'a pas de quoi, j'ai pas servi a grand chose
que la puissance de l'ACAV soit avec toi
t'as remis de l'essence au fait? jvais pouvoir reprendre une douche octanisée  |
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bobolebreton a écrit: | jéjé3062 a écrit: | bon ba nickel.merci a tous pour les conseils et merci a bobolebreton de s etre deplacé.j ai remonter un kit distribution tout neuf avec un calage au poil.
j ai démarrer et la ça tourne nickel. |
y'a pas de quoi, j'ai pas servi a grand chose
que la puissance de l'ACAV soit avec toi
t'as remis de l'essence au fait? jvais pouvoir reprendre une douche octanisée  |
je peu venir avec la diesel comme ca tu prendra une douche de cetane ;je roule avec j ai remis de l essence |
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Et bah jéjé ca c'est bien cool ça  |
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