|
|
 |
|
Salut
Une fuite se fait sur le côté droit du moteur, côté courroie.
Au début on pensait a la grosse durite qui part du radiateur vers derrière le moteur. Mais apparemment sa vient pas de la!!!
Apparemment le liquide sortirai de l'intérieur du cache de protection de la courroie de distri !!
En bleu : c est le liquide de refroidissement
En Jaune : je suppose que liquide passe par la , mais ou ensuite ??????
Vous avez une idée ????d une poulie ? Joint de culasse? |
|
|
 |
|
je pense a la pompe a eau! a voir.
demonte le cache distri. et tu seras vite fixé. |
|
|
 |
|
xtrac a écrit: | je pense a la pompe a eau! a voir.
demonte le cache distri. et tu seras vite fixé. |
POssible en effet que ce soit la pompe à eau, surtout si elle n'a pas été faite en même temps que la distri
Et vu la situation, je pense comme toi, pompe à eau  |
|
|
 |
|
|
 |
|
une autre personne nous a dis sa !! donc en plus de vous cela se confirme moi meme je vois pas doux cela peux venir , autre que la pompe !! |
|
|
 |
|
Tu démontes le cache distri, c'est la seule solution pour être fixé. |
|
|
 |
|
Oui sur et certain à ce niveau là c'est le joint de pompe à eau qui fuit d'ailleurs fait gaffe le liquide pourrait attaquer la courroie moi je crois sincérement que ca n'as pas aider la mienne et du coup casse !  |
|
|
 |
|
Elle a été changé y a combien de temps la pompe à eau? |
|
|
 |
|
fuite trouvé, derrière la poulie de la pompe :-( |
|
|
 |
|
Donc la pompe est morte quoi !  |
|
|
 |
|
Aie et une pompe à eau à changer!! |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Aie et une pompe à eau à changer!! |
et donc une distrib a faire ...
elle datai de quand ? |
|
|
 |
|
Bah oui limite il vaut mieux ! Une fois que ta courroie est tendu et qu'elle a bien roulé c'est pas bon de détendre puis de retendre !
C'est une bv6 ces erait dommange de la casser comme moi encore un 1.1l  |
|
|
 |
|
Ah ben oui si c'est la pompe à eau que tu la change il vaut très largement mieux faire la distri avec! |
|
|
 |
|
pompe a eau c'est clair et elle fuit meme au niveau de la poulie comme la mienne, mon moteur a 72000km et a ce kilometrage la sur ces moteurs il faut tous faire pratiquement,
c'est d'ailleurs ce que je suis entrain de faire lool la 306 est a poil pour une cure de jouvence  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|