306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 acav] probleme ralenti/distri decallé(résolu)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par jéjé3062 le 09 06 2008 15:34  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
revend la jéjé

ca va toujours pas resoudre le probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par coolweb le 09 06 2008 17:32  R&eacutepondre en citant

il faut recommencer la mesure de la sonde lambda.

On a dit que ça devait osciller entre 0,4 et 0,8 au ralenti. un coup en dessous de 0,5, un coup au dessus de 0,5etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jéjé3062 le 09 06 2008 19:03  R&eacutepondre en citant

0,8v quand mon ralenti est a peu pres stable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par coolweb le 09 06 2008 19:53  R&eacutepondre en citant

bah ça va pas alors!
Par jéjé3062 le 09 06 2008 20:21  R&eacutepondre en citant

je ne crois pas que çà variait
Par jéjé3062 le 09 06 2008 22:55  R&eacutepondre en citant

moi je croyais que la tension devait être comprise 0,1 a 0,9v.
pour moi je suis dans les tolerance.
je ne comprend pas pourquoi elle tourne comme ca.tout est bien
Par Diabolo1 le 09 06 2008 23:10  R&eacutepondre en citant

- Lambda débranchée : 0,5v à froid, et 0,1v à 1v si temp > à 350° en fonction des accélérations.
- Tension lambda temp > à 350° : 0,1v à 1v, moyen 0,5v.
- Richesse lambda temp > à 350° : 0,1v pauvre, 1v riche, 0,3v à 0,8 en conditions d'utilisation moteur.
Par jéjé3062 le 09 06 2008 23:35  R&eacutepondre en citant

désoler je comprend pas tres bien tes expliquation.peux tu m indiquer la différence entre la richesse et la tension vu qu elle sont toules en volts.merci

et en accéléré ca dépasse pas 0,8v
Par ACAV BV6 le 10 06 2008 15:25  R&eacutepondre en citant

En fait il te dit, si ton mélange est pauvre tu obtient 0.1v a ta sonde, 1v quand c'est riche et 0.3v a 0.8 en condition normale...[/b]
Par Diabolo1 le 10 06 2008 19:15  R&eacutepondre en citant

Oui !
Et ces mesures sont vérifiées puisque j'ai ressorti perso tous les codes défauts, mesures, etc ... , sur une S16 ACAV quasi neuve, Bosh ne voulant pas me donner les codes défaut du fait de l'exclusivité de l'injection MP 3.2 pour Peugeot.
Et comme chez Peugeot le bouquin était introuvable, ben j'ai fait toutes les opérations possible de mise en panne/défaut sur cette S16 ACAV.
Et j'ai aussi trouvé des bourdes d'origines, des fils qui se mettent en C/C, des fils qui touchent des masses et qui s'usent à la longue, etc ...
Par jéjé3062 le 10 06 2008 19:57  R&eacutepondre en citant

donc ma sonde est ok.mon probleme est toujours pas solutionner.j en ai marre , je suis plus quoi faire.si quelqu un qui pense m aidez donnez moi votre numero en mp.ca serai plus facile en direct.merci
Par Wilcox le 10 06 2008 22:09  R&eacutepondre en citant

juste pour info !

est ce que ta batterie est bonne et est ce que tes cosses de batterie ne sont pas un peu abimées ?

une batterie un peu naze et des cosses en mauvais état ne donnent pas le courant comme il faut

peut etre, c'est juste une opinion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jéjé3062 le 10 06 2008 22:55  R&eacutepondre en citant

j ai deja essayer avec une autre batterie.toujours pareil.les cosses sont en bon etat
Par jéjé3062 le 11 06 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

Par fredV974 le 12 06 2008 18:23  R&eacutepondre en citant

le tuyau qui part du calculo et qui va a la pipe d'admission elle et pas couper ou percé ? parce que moi j'ai essayé en debranchent se pti tuyau ben le ralenti ne tener pas et pour démarrer falai accéléré presque a fon

et pour info c quoi le compensateur ? qui et juste a coter du papillon d'admission
merci pour les reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rv peug le 12 06 2008 18:26  R&eacutepondre en citant

+1 pour ce tuyau,sinon as tu regardé ta pression d'essence?
Par jéjé3062 le 12 06 2008 21:55  R&eacutepondre en citant

rv peug a écrit:

pour le tuyau ya pas de fuite malheureusement.
pour la pression d essence je pense que oui car j ai de l essence dans le tuyau de retour qui revient au reservoir( vu que le regulateur est taré a 3bars)
Par rv peug le 12 06 2008 23:45  R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
rv peug a écrit:

pour le tuyau ya pas de fuite malheureusement.
pour la pression d essence je pense que oui car j ai de l essence dans le tuyau de retour qui revient au reservoir( vu que le regulateur est taré a 3bars)

Mais ca ne veut pas dire que t'as pression est a 3bars,ton régulateur peu etre HS.
Par Diabolo1 le 13 06 2008 5:12  R&eacutepondre en citant

Son problème est aussi présent au ralenti, donc pas besoin de beaucoup de débit d'essence, à moins que son régulateur soit HS.

C'est vraiment un problème énervant que tu as, et si ça se trouve c'est pas grand-chose, comme toujours.
Par rv peug le 13 06 2008 8:41  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Son problème est aussi présent au ralenti, donc pas besoin de beaucoup de débit d'essence, à moins que son régulateur soit HS.

C'est vraiment un problème énervant que tu as, et si ça se trouve c'est pas grand-chose, comme toujours.

Justement c'est pour ca que je lui demande si sa pression est bonne,son régulateur peu justement etre HS,j'ai un pote a qui ca vient d'arriver sur son mi16.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés