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306iste a écrit: | revend la jéjé  |
ca va toujours pas resoudre le probleme |
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il faut recommencer la mesure de la sonde lambda.
On a dit que ça devait osciller entre 0,4 et 0,8 au ralenti. un coup en dessous de 0,5, un coup au dessus de 0,5etc. |
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0,8v quand mon ralenti est a peu pres stable |
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je ne crois pas que çà variait  |
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moi je croyais que la tension devait être comprise 0,1 a 0,9v.
pour moi je suis dans les tolerance.
je ne comprend pas pourquoi elle tourne comme ca.tout est bien |
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- Lambda débranchée : 0,5v à froid, et 0,1v à 1v si temp > à 350° en fonction des accélérations.
- Tension lambda temp > à 350° : 0,1v à 1v, moyen 0,5v.
- Richesse lambda temp > à 350° : 0,1v pauvre, 1v riche, 0,3v à 0,8 en conditions d'utilisation moteur. |
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désoler je comprend pas tres bien tes expliquation.peux tu m indiquer la différence entre la richesse et la tension vu qu elle sont toules en volts.merci
et en accéléré ca dépasse pas 0,8v |
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En fait il te dit, si ton mélange est pauvre tu obtient 0.1v a ta sonde, 1v quand c'est riche et 0.3v a 0.8 en condition normale...[/b] |
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Oui !
Et ces mesures sont vérifiées puisque j'ai ressorti perso tous les codes défauts, mesures, etc ... , sur une S16 ACAV quasi neuve, Bosh ne voulant pas me donner les codes défaut du fait de l'exclusivité de l'injection MP 3.2 pour Peugeot.
Et comme chez Peugeot le bouquin était introuvable, ben j'ai fait toutes les opérations possible de mise en panne/défaut sur cette S16 ACAV.
Et j'ai aussi trouvé des bourdes d'origines, des fils qui se mettent en C/C, des fils qui touchent des masses et qui s'usent à la longue, etc ... |
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donc ma sonde est ok.mon probleme est toujours pas solutionner.j en ai marre , je suis plus quoi faire.si quelqu un qui pense m aidez donnez moi votre numero en mp.ca serai plus facile en direct.merci |
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juste pour info !
est ce que ta batterie est bonne et est ce que tes cosses de batterie ne sont pas un peu abimées ?
une batterie un peu naze et des cosses en mauvais état ne donnent pas le courant comme il faut
peut etre, c'est juste une opinion |
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j ai deja essayer avec une autre batterie.toujours pareil.les cosses sont en bon etat |
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le tuyau qui part du calculo et qui va a la pipe d'admission elle et pas couper ou percé ? parce que moi j'ai essayé en debranchent se pti tuyau ben le ralenti ne tener pas et pour démarrer falai accéléré presque a fon
et pour info c quoi le compensateur ? qui et juste a coter du papillon d'admission
merci pour les reponse  |
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+1 pour ce tuyau,sinon as tu regardé ta pression d'essence? |
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rv peug a écrit: | +1 pour ce tuyau,sinon as tu regardé ta pression d'essence? |
pour le tuyau ya pas de fuite malheureusement.
pour la pression d essence je pense que oui car j ai de l essence dans le tuyau de retour qui revient au reservoir( vu que le regulateur est taré a 3bars) |
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jéjé3062 a écrit: | rv peug a écrit: | +1 pour ce tuyau,sinon as tu regardé ta pression d'essence? |
pour le tuyau ya pas de fuite malheureusement.
pour la pression d essence je pense que oui car j ai de l essence dans le tuyau de retour qui revient au reservoir( vu que le regulateur est taré a 3bars) |
Mais ca ne veut pas dire que t'as pression est a 3bars,ton régulateur peu etre HS. |
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Son problème est aussi présent au ralenti, donc pas besoin de beaucoup de débit d'essence, à moins que son régulateur soit HS.
C'est vraiment un problème énervant que tu as, et si ça se trouve c'est pas grand-chose, comme toujours. |
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Diabolo1 a écrit: | Son problème est aussi présent au ralenti, donc pas besoin de beaucoup de débit d'essence, à moins que son régulateur soit HS.
C'est vraiment un problème énervant que tu as, et si ça se trouve c'est pas grand-chose, comme toujours. |
Justement c'est pour ca que je lui demande si sa pression est bonne,son régulateur peu justement etre HS,j'ai un pote a qui ca vient d'arriver sur son mi16. |
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