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A-coups sous 2000 trs/min

 
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Par Garga le 28 10 2004 21:00  R&eacutepondre en citant

Sur une XSi de 94, j'ai souvent des à-coups plus ou moins forts sous les 2000/2250 trs/min (plus du tout après ce régime).

Ca donne l'impression que le moteur ratatouille, tourne pas sur 4 cylindres. L'accélération est laborieuse, surtout si j'appuie à fond sur l'accélérateur. En appuyant qu'à mi-course, il y a moins d'à-coups.

Des idées de diagnostics ?

Merci. :)
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Par city93 le 28 10 2004 23:32  R&eacutepondre en citant

Pompe? injection? bougies, calculateur, sonde lambda, filtre à air, sonde de plein de truc différent... ça en fait des trucs...

Mais ptet c'est un prob connu sur la xsi et quelqu'un pourra te dire qulque chose de plus intérressant...
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Par MAFIA 77 le 28 10 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

slt alors question simple ton entretien est il a jour ? ta des modif moteur dessus ? cb de km ?depuis elle te le fiat voila ++
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Par Garga le 29 10 2004 8:44  R&eacutepondre en citant

XSi de 02/94, 180000 km, d'origine (pas de puce, pas de bougies spéciales, pas d'admissio ALAKON), je l'ai depuis 2 semaines (elle le fait depuis que je l'ai, avant je sais pas trop), entretien à jour (reste le filtre à essence qui doit être d'origine ).

Le filtre sera changé la semaine prochaine, ainsi que les bougies.

J'espère que ça ira mieux après ça...
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Par SkY-HawK le 29 10 2004 18:16  R&eacutepondre en citant

j'ai une XSi de 1994 aussi et j'ai le meme problème elle broute en sous regime...

si je demarre en 2eme faut vraiment jouer avec l'embrayage pour pas que que elle me fasse des acoups...

mais bon a part sa elle a aucun problème...
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Par jimbo le 30 10 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

kikouje comprends votre douleur moi meme g une xsi,mais je doit la vdre samedi prochain,et la elle n arrete^pas non plus de brouter je c pas koi faire,j aimerait qd meme filer une caisse ki ne merde pas,si kelkun a la soluce ultime merci
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Par tonio757 le 31 10 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde!

j'ai eu le meme problème sur ma vieille 605...
ça venait du faisceau d'allumage qui était HS, plein d'accoups à bas régime, au dessus de 2500t ca tournait correctement.

si ca peut vous aider...
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Par jimbo le 31 10 2004 18:35  R&eacutepondre en citant

et ca le faisait tout le temps ou de temps en temps moi c occasionelle,c pour ca c louche
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Par mig le 31 10 2004 18:50  R&eacutepondre en citant

meme probleme avec ma xsi de 95
bougie neuve,fils de bougie neuf, moteur pas a pas neuf, tout les filtres neuf, netoyages des injecteurs, passage a la valise===>RAS, passage chez peugeot ( discours du chef mecano===>probleme connue mais pas de solution )(merci peugeot)
une ptite soluce par contre ci tu tourne o 95 mais du 98 (titine prefere)
et les a coup se ferons moins sentire
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Par jimbo le 31 10 2004 18:58  R&eacutepondre en citant

ils sont trop fort chez peugeot,vivement ke je vends ma caisse , plus k une semaine a attendre
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Par tonio757 le 01 11 2004 12:56  R&eacutepondre en citant

oué moi ça le fesait tout le temps. Il me semble avoir changé la tête d'allumage aussi...
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Par Garga le 03 11 2004 23:26  R&eacutepondre en citant

On verra ce que ça donne : faisceau d'allumage neuf.

Après, si c'est la bobine...
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Par jimbo le 04 11 2004 0:02  R&eacutepondre en citant

tenez moi o courant si c est a cause de l allumage,j en ai trop marre elle broute et consomme
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Par Garga le 29 12 2004 0:20  R&eacutepondre en citant

Voilà, j'ai testé pendant assez longtemps : elle ne broute plus du tout, à aucun régime.

Apparemment, ça venait du faisceau HT qui semblait être d'origine(donc 183000 km). Un faisceau tout neuf, les bougies qui vont avec => nickel.
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Par arn0 le 30 12 2004 1:15  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai le Pb sur un 1,6l de 1994 de 140000km ca fait environ 30000km que ca le fait.
Combien coute le faisceau, quand vous parlez du faisceau HT vous parlez bien des fils qui vont de la bobine aux bougies?
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Par Garga le 31 12 2004 20:12  R&eacutepondre en citant

arn0 a écrit:
Moi aussi j'ai le Pb sur un 1,6l de 1994 de 140000km ca fait environ 30000km que ca le fait.
Combien coute le faisceau, quand vous parlez du faisceau HT vous parlez bien des fils qui vont de la bobine aux bougies?


Tout à fait. Pour le prix, je regarderais la facture mais ça devait être dans les 30/40 euros.

Et le faisceau HT se change régulièrement (tous les 80/100000 km).
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