|
 |
|
Vas demander à peugeot tu gagneras du temps  |
|
|
 |
|
les pailette je croi que c'est le nacre qui fait sa, et du blanc avec du nacre sa existe ! ! !
il y a des nacre de differente couleur ce qui provoque des reflet et je pense qu'il doit en avoir des incolor ! ! !
enfin c'est a confirmé, mais un colegue avez un voiture blanc nacré rose et sa faisait des reflet rose suivant commen tu la regarder. |
|
|
 |
|
je remonte celui là car je recherche un teintier avec toutes les couleurs qui existe pour toutes les marques...
j'ai chercher par les marques de peinture mais je trouve rien...
merci  |
|
|
 |
|
tu veu dire un nuancier?
si c'est le cas iul y en a un paquet ! ! ! |
|
|
 |
|
nan en fait c'est bon..mais oui c'est ce que je cherchais  |
|
|
 |
|
Salut à tous. Voila j'ai une S16 bv6 de mars 98 et le code peinture ne figure plus dessus, elle est grise...mais lequel???
Si quelqu'un à la même couleur et même caisse peut-il me renseigner sur le code s'il vous plaît. Merci d'avance.
PS: chez peugeot ils ont pas pu me dire ce que c'était |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | le code peinture ne figure plus dessus
Avec ta carte grise ils auraient pu te le dire, en regardant dans ServiceBox. Remarque, tu peux y regarder aussi toi-même... |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Tayler a écrit: | le code peinture ne figure plus dessus
Avec ta carte grise ils auraient pu te le dire, en regardant dans ServiceBox. Remarque, tu peux y regarder aussi toi-même... |
Ben je leur ai donné ma carte grise mais la mec n'a pas su me dire. Sinon c'est quoi sevicebox et où c'est ou alors comment on y accede??? |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Tayler a écrit: | le code peinture ne figure plus dessus
tu voit sa dans quel rubrique pour le referance couleur?? |
|
|
 |
|
Salut moi je voudrais savoir si les teinte de jaunes Vermeer ont évolué suivant les phases...
Par exemple moi j'ai une Vermeer ph1 mais est il le meme sur un ph 2.1 et 2.2...merci d'avance !!!  |
|
|
 |
|
Désolé je ne sais pas du tout sûrement les autres oui, enfin j espere |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | essve a écrit: | Avec ta carte grise ils auraient pu te le dire, en regardant dans ServiceBox. Remarque, tu peux y regarder aussi toi-même... | tu voit sa dans quel rubrique pour le referance couleur?? |
Tu choisis "Pièces détachées", tu tapes ton VIN/VIS en haut à gauche, puis tu cliques sur "caractéristiques": et là , tu as tout... sauf le code peinture, oups, désolé, j'm'a un peu trompé ... mais bon, t'as quand même pô mal d'infos, nan ?
Peugeot peut retrouver ton code peinture; de toutes façons, sur leur ServiceBox (payant), ils ont bien plus d'infos que nous avec notre accès gratuit. |
|
|
 |
|
Liste mise a jour avec quelques teintes de plus  |
|
|
 |
|
Merci les gars et filles pour vos infos mais ça me fais un peu chier de payer pour un code couleur. Je sais que soit c'est du gris quartz soit de l'alulinium apres je vais essayer les deux voir laquelle passe le mieu.  |
|
|
 |
|
Au fait chez peugeot ils m'ont donné EYC pour le gris quartz et EZR pour le gris aluminium. Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Au fait chez peugeot ils m'ont donné EYC pour le gris quartz et EZR pour le gris aluminium. Vous en pensez quoi? |
90% de chances que ca soit du Gris Quartz, le gris alu n'a existé à ma conaissance que sur les 206/307/407  |
|
|
 |
|
Ok merci beaucop de 'info ca me sera utile  |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | moi elle n'est pas là c'est une hdi xxs premium est c'est à l'intérieur du puit d'amortisseur près du moteur d'essuie glace je ferai une photo demain |
merci
j'avais cherché partout et je trouvais pas mais avec ton post, ba j'ai cherché pres du moteur d'essuie glace.... et le code était noté sur une étiquette sur laquelle j'avais collé une résistance pour supprimer les acoups en mode automatique
moi qui pensait avoir une gris quartz MOYC, je viens de découvrir que c'est une EYCC
je vais peut etre enfin pouvoir refaire mon pc avant et le cul de titine sans passer par un carrossier
edit: d'ailleurs c'est ecrit EYCC**
je crois avoir déjà vu que les * correspondaient au nb de couche de vernis ou je me gourre  |
|
|
 |
|
salut
mois je cherche le code couleur "gris fer"
je vais bientot fair repaindre ma voiture
et j'avais choisit cette couleur
ca donne ca
merci d'avance  |
|
|