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vous savez combien il faut de personne pour construire une fiat ? deux qui plient deux qui collent !!! : : :P :merci: |
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nofear79 a écrit: | vous savez combien il faut de personne pour construire une fiat ? deux qui plient deux qui collent !!! : : :P :merci: |
: : Chez renault,c'est pareil :ptdr: |
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STILO92 a écrit: | ben y a bien des site 306-golf ect..............;pourquoi pas pour la fiat Stilo? :x | Me parler pas de Golf !!!! Je détesssssssste cette voiture !!! Tout mais pas ca :x |
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casimfred a écrit: | STILO92 a écrit: | ben y a bien des site 306-golf ect..............;pourquoi pas pour la fiat Stilo? :x | Me parler pas de Golf !!!! Je détesssssssste cette voiture !!! Tout mais pas ca :x |
Moi aussi
J'aime pas du tout cette voiture
Et au niveau fiabilité,j'éspère qu'ils sont sont améliorés depuis la 3 car sinon,ils sont pire que renault,PSA,Fiat etc qui soit disant sont mauvais par rapport à VW |
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Pour le Hdi , mettre du Go de bonne qualité , car s'il ya de l'eau dans le gasoil , tu peux gripper les injecteurs et ça douille grave de les faire remplacer ... |
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Moi perso je fais le plein regulierement depuis 120000 kms soit chez Geant soit chez leclerc ou champions ou cora et j'ai jamais eu aucuns problemes. Enfin touchon du bois :D |
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Ouai mais en grande surface tu n'as pas d'aditif qui te facilite les démarages à froid et rduit d'un chouilla la conso (comme chez BP, Elf ou Total) !
Bref, perso sur ma (ex) HDI je faisait principalement le plein chez Elf et Bp et peut être 5/6 fois en grande surface en 30 000km et jamais quand il pleut pour avoir l'esprit tranquille :D
La remarque sur le fait que le HDI tourne moins vite est juste, regardez les Cars et les Camions, on ne dit pas que le moteur fait 200 ou 300 000km mais plutot 600/800 000 mini Mais on ne dépasse pas les 2000tr avec... donc increvable !
Alors un HDI qui tourne nikel entre 2000 et 3300tr en gros c'ests ur que ca va tenir contrairement à un TD que l'on va pousser jusqu'à 3800/4200tr !
De plus le turbo des HDI souffle peu fort et donc ne fragilise pas autant les collecteurs d'admission et force moins l'arrivé d'air dans le moulin, donc, oui avec un bon entretien, une conduite souple sans être parresseuse, un HDI 90 c'est très costaud mais un 2.0 110 aussi car il y a un échangeur qui permet de gagner en couple et qui permet de conduire encore plus souple... :wink: |
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