|
|
 |
|
Salut a tous, cet aprem en allant au boulot j'avais une 306 break phase 3 devant moi, et j'ai remarqué que son essuie glace arrière est d'une beaucoup plus beaux que celui phase 2 !! mais aussi que il y a le gicleur dessus comme les phases 2 et pas sur le haut du hayon comme les phases 3 non break, donc je me demande si c'est possible de le mettre sur une phases 2, parce-que en plus le balais est plus petit mais je pense que ça doit suffire? |
|
|
 |
|
le balais du break sera bien trop petit petit pour une 3/5porte
après si tu veut changer ton gicleur prend un essuies glasse de ph2 il sera adapter a la taille de ta lunette |
|
|
 |
|
Tu vas a peugeot acheter ces pieces :
6429Q5 PORTE-BALAI 26,06 EUR
6426HJ BALAI ES-VITRE 10,78 EUR
0642234 CAPUCHON 3,61 EUR
40.45€ ttc .
Donc en gros tu achete le bras d'essuie glace d'une 306 phase 3 en 3portes,
puis le capuchon qui cache la buse de lave glace du breack qui et clipsé sur le bras,
puis tu enboite la buse du breack sur le bras du 3portes et voila ta modif et faite .
 |
|
|
 |
|
J'ai une phase 2 donc le bras phases 2 je l'ai déja, sinon damiano pas chère la modif! je crois je vais laisser comme ca pour l'instant!!  |
|
|
 |
|
oui mais ton bras phase et en fer tout moche .
le bras phase et en plastique bien propre .
ba quoi 40€ c'est pas chere  |
|
|
 |
|
oui c'était pour répondre a jojo306break, bah 40€... c'est 40€ même si y pleut souvent chez moi (plus que le soleil ) ca fait cher!!  |
|
|
 |
|
C'est possible de voir des photos? Je voudrais voir la différence entre les deux. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|