|
 |
|
damiano a écrit: | cuda47 a écrit: | damiano a écrit: |
sa donner méchant nan ???  |
=> Ca peut aller  |
c'est bien on doit le suivre a la trace noir qu'il laisse  |
=> Justement, non, c'est pour une démo, donc pas plus de fumée qu'un moteur Diesel de série  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
=> Justement, non, c'est pour une démo, donc pas plus de fumée qu'un moteur Diesel de série  |
et fiabiliter il dise quoi  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | cuda47 a écrit: |
et fiabiliter il dise quoi  |
=> Pour le moment, on s'est juste occupé de faire fonctionner le moteur, environ à 75% de ses capacités, la fiabilité, on ne s'en était pas occupé  |
|
|
 |
|
et bien merci je prend vos conseil avec importance... alors d'ici la fin de l'été, la reprog sera faite...
merci |
|
|
 |
|
et concernant le décatalyseur, est ce que ca craint si j'ouvre le catalyseur et j'y soude un bout de tube dedans ou il faut acheter un décatyseur??? |
|
|
 |
|
Tu prends une barre à mine et tu pètes tout dedans, comme ça tout est nickel sans soudures  |
|
|
 |
|
c'est une sulotion mais aprés ça va résonner a l'intérieur et autant le jour du CT il le remarquera... |
|
|
 |
|
en plus c'est un cata qui vient de chez norauto et qui a 60.000km... c'est l'ancien proprio qui l'avait fait monter |
|
|
 |
|
ba ci c'est du norauto va y c'est pas grave . au ct il s'en foute :) |
|
|
 |
|
je pense y souder le tube vendredi aprem si j'ai pas trop de boulot...... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu prends une barre à mine et tu pètes tout dedans, comme ça tout est nickel sans soudures  |
déja vu faire et ça coute pas un rond
sur un 16s catalysé de bx  |
|
|
 |
|
pour regler ma pression turbo il m'a falu un pont et surtout des main de fée car il n'y a pas de place
franchement si tu doit le faire fait tout a la fois echangeur ensuite reprog et apres reglage turbo
mais tous sa sans prendre ta voiture tous les jours |
|
|
 |
|
t'inquiète j'ai le pont 2 colonnes dans mon garage. Ensuite je vais d'abord poser l'échangeur sans le raccordé pour le momen étant donné qu'il va falloir fabriquer des raccords pour les durites. |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | SUR MON ANCIENNE HDI BLEU JE L'AVAIT MONTE A 1.7 bar |
pas avec le turbo d origine? |
|
|
 |
|
sisi avec le turbo d'origine
sur la 306 je n'avait que l'embreyage de 406 avec une culasse de 406 et les arbres a cames de 406 c'est tous |
|
|
 |
|
ca y est elle est décatalysé... et j'ai recu la pipe de 406 hdi pour monter l'échangeur |
|
|
 |
|
tu a senti une petite difference?et au niveau du bruit ca donne quoi rien je pari  |
|
|
 |
|
au niveau bruit rien du tout. aprés au niveau performance quand j'ai ouvert le cata, l'intérieur était crammé en grande partie et il était percé.
je dirai que ca y a un peu fait en reprise en bas régime mais bon a confirmer..... |
|
|
 |
|
je voulais savoir ,tu recupere aussi la partie inferieure en plastique du conduit de turbo du hdi110??(la durite qui passe sous la boite) |
|
|
 |
|
tu peu récuperé le circuit de sural complet de 406 ou XSARA ca se monte sans probleme . mais faudra changé les flexible de DA car il passe ou la sural passe sur un 110CV ... |
|
|
 |