.:
Mes Messages
:.
Bâche d'exterieur
Carrosserie
Par XS95 le 04 06 2008 21:02
Cette fois j'espère que je suis dans la bonne section. C'est bien "Tout ce qui touche a la carrosserie de nos chères 306" ici ?
Je cherche un moyen de protéger ma 306 (et accessoirement ma Mondeo) qui n'a pas de garage. Y'a-t-il des bâches / housses / couvertures spécifiques ? Auprès de quel distributeur ?
Sinon, une astuce ? J'imagine qu'il faut quelque chose de doux à l'intérieur pour pas rayer la carrosserie, et d'imperméable et résistant à l'extérieur. Avec un système d'attache au sol pour pas que ça s'envole au premier coup de vent (c'est de la terre, je peux mettre des piquets, voir même des sortes de boucles qui resterai plantées et auxquelles j'accrocherai des mousquetons eux même accrochés à la bâche).
Ou bien avec un élastique dans le bord de la bâche qui serre sous la carrosserie ?
Merci !
EDIT : je viens de trouver ça sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/?ViewItem&item=330240167697
Par 306rhc le 04 06 2008 21:15
ben a part une bache je vois pas comment on peut protéger sa voiture
aprés il existe des cires qui protege légérement de la crasse mais il faut la repasser souvent quand il a plu
Par pom'pote le 04 06 2008 21:40
Moi j'ai une housse pour voiture, j'avais du trouver sa pour pas chere dans un petit brik à brak pour une dixaine d'euro il ya quelque temps...
Je m'en sers quand la voiture est démonté dans le jardin, il y a un elastique qui serre tout le dessous des pare-choc, si c'est bien mis sa resiste au vent...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés