Avez-vous déjà apperçu une 306 totalement identique à la votre ? |
Oui |
|
36% |
[ 98 ] |
A peu de chose pret, oui (need explication) |
|
28% |
[ 78 ] |
Jamais |
|
34% |
[ 94 ] |
|
Total des votes : 270 |
|
|
 |
|
Quand j'avais ma 306, extérieurement, j'en voyais plein car elle était d'origine (en apparence )
Sinon, je devais avoir la seule avec un volant de 309 gti16 et une horloge bicolore  |
|
|
 |
|
quasi tout les samedi soir quand je sors a chartres, je vois une 306 Xt phase 3 5P comme la mienne (gris aster), sauf que lui a des cyclones (que j'esperes avoir bientot d'ailleurs, donc quand je les aurais elle seront identiques ) ,mais lui c'est ecris "HDI" derriere, donc la mienne sera mieux  |
|
|
 |
|
j ai deja vu identiquement la meme a la différence que celle que j ai vu etait une diesel
j ai meme pris une photo
|
|
|
 |
|
Totalement identique non,mais j'en connais une qui ressemble beaucoup a la mienne,ya juste les jante qui sont différente et c'est une 2.0 HDi |
|
|
 |
|
Identique à la mienne pourtant d'origine je pense pas ca possible.
Une S16 BV6 ph 2.1 de 06/1997 avec la boite longue des BV6 ph1 et en bleu pharaon. |
|
|
 |
|
moi j'ai jamais vu la meme et ca risque pas d'arriver  |
|
|
 |
|
Oui strictement identique, jusqu'à ce que je vois l'arrière
HDI  |
|
|
 |
|
identique a la mienne sa risque de ne jamais arriver  |
|
|
 |
|
moi j'ai déja vu une qui ressemblait bcp (Norwest avec un vert sherwood) mais pas les jantes... cyclone (et j'avais des ouragan à ce moment là ...)
mais elles sont rares en vert sherwood |
|
|
 |
|
moi quand elle etait d'origine j'en croise beaucoup |
|
|
 |
|
Moi près de chez moi y'en a une comme la mienne a 2 exception près :
- d'abord elle est bleu alors que la mienne est verte
- et elle a le coté droit du coffre et la portière arrière droite qui est défoncé (mais le feu n'est pas cassé ) alors que la mienne heureusement n'as absolument rien ! |
|
|
 |
|
Moi ouep, Eden Park d'origine oblige  |
|
|
 |
|
je vais essayer de me faire comprendre: oui j'ai même pris une photo puisque encore hier elle été garée a coté de la miène, elle est identique par rapport a ma 306 si elle aurait été resté d'origine. |
|
|
 |
|
j'en ai vu une strictement identique à part le pot...
en meme temps visuellement je suis stock... |
|
|
 |
|
Bah moi le sosie à la bv6 de luther je la voyais bien souvent si c'est d'elle qu'il s'agit c'etait une gti rabaissé
Une bv6 comme la mienne j'en ai vu deux trois déjà !!! Et la semaine dernière j'ai failli me planter de caisse mais je venais d'enlever les cyclones j'ai faillit confondre le mec avait le becquet et les baguettes de portes et coffres peintes à l'identiques intérieur aussi !!! la mienne était 20m plus loin  |
|
|
 |
|
Ben moi sur montpellier La BAC a la même, sauf que eux c'est Une S16 BV6 en 5 portes comme moi en jantes Toles, je m'amuse des fois a remettre mes jantes toles, et là , ya pas mal de monde qui se retourne sur ma voiture....
Même les bleus me regardent d'un drôle d'air... mais bon....
[/img] |
|
|
 |
|
Tout les jours je croise exactement la même, à quelque détail près  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: |
Tout les jours je croise exactement la même, à quelque détail près |
en moins Chtiouningue que la tienne en faite ?  |
|
|
 |
|
inov34 a écrit: | La BAC a la même, sauf que eux c'est Une S16 BV6 en 5 portes |
Oui bien sûr... avec une grosse prépa pour rattraper les méchants non?...
C'est comme ce topic... la plupart des caisses sont complètement d'origine... donc croiser une voiture identique n'a vraiment rien d'exceptionnel...
De plus apparement la plupart ne comprend pas le mot identique... "il y a exactement la même à côté de chez moi!!! à quelques détails près..." ouais donc en gros c'est une 306, elle a 4 roues, un volant et un moteur... donc toutes les 306 sont les mêmes alors... Le pire c'est celle qui est pareille mais qui est pas de la même couleur et pas les mêmes jantes, pas les même feux... pas du tout la même quoi  |
|
|
 |
|
C'est pas faux  |
|
|
 |