306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

j'ai vu une 306 PHASE I avec un AVANT de PHASE II

Par Jln le 26 12 2003 0:16  R&eacutepondre en citant

Salut

L'autre jour j'ai vu une 306 phase 1 verte avec une calandre de phase 2. J'ai reconnu la phase 1 parce l'arriere est resté d'origine avec les anciens feux et bouton de coffre.
J'ai trouvé la modif tres propre !!!, je n'aurai pas vu l'arriere, je m'en serais pas douté :D . Moi j'aurai plutot fais l'inverse (modifier l'arriere en premier) mais bon il a peut etre eu un choc à l'avant qui l'a oblige a faire comme ca.
Malheuresement, je n'avais pas mon APN :?

Donc avis aux amateurs, la modif est tout a fait possible, et réalisable proprement :wink: a condition d'y mettre les moyens :)

Dernière édition par Jln le 29 12 2003 23:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 26 12 2003 19:03  R&eacutepondre en citant

Il n'yavait que la calandre phase 2 ? le reste etait tjs en 1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jln le 26 12 2003 19:33  R&eacutepondre en citant

Tout l'avant quoi :wink:
Par JaY le 29 12 2003 18:39  R&eacutepondre en citant

QUelqu'un nous ferra t'il un dossier conséquent sur le sujet un jour .... ? nico ...... :D
Par nicopug le 29 12 2003 23:02  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
QUelqu'un nous ferra t'il un dossier conséquent sur le sujet un jour .... ? nico ...... :D

faudrai que JLN changes le titres de son post :?
et qu'il ecrives : j'ai vu une 306 PHASE I avec un AVANT de PHASE II...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 30 01 2004 23:29  R&eacutepondre en citant

:idea: moi je veux bien faire le reportage photos mais vous me payer la face avant :: :: ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 30 01 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

:idea: moi je veux bien faire le reportage photos mais vous vous cotisez pour ma face avant :: :D ::
ou moin onereux pour vous : vous me trouvez des bons plans (face avant HDI)

:idea: moi je veux bien faire le reportage photos mais vous vous cotisez pour ma face avant :: :D ::

Par Eden le 30 01 2004 23:38  R&eacutepondre en citant

Comme je t'ai dit,ca risque de couter très cher

Je vais rajouter toutes ces pieces a ma liste pour les casses

Si jamais ils avaient ce que tu cherches.

On sait jamais

PS : fais attention,inutile de poster plusieurs fois meme après une erreur,le message est pris en compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par oxweb le 28 02 2004 0:01  R&eacutepondre en citant

Salut la foule.
c'est peut etre celle que j'ai acheté
car elle est remonté en phase II devant et resté tel a l'arriere vous demander a voir?[img][/img]
Par oxweb le 28 02 2004 0:01  R&eacutepondre en citant

Salut la foule.
c'est peut etre celle que j'ai acheté
car elle est remonté en phase II devant et resté tel a l'arriere vous demander a voir?
Par oxweb le 28 02 2004 0:03  R&eacutepondre en citant

salut
j'ai achté une 306 turbo D
de ce type
face avant hdi
Par nofear79 le 28 02 2004 0:40  R&eacutepondre en citant

Par olive34 le 28 02 2004 1:49  R&eacutepondre en citant

Si tu ve mettre les fotos ici envoie les à EdenPark il te les mettra sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 28 02 2004 10:34  R&eacutepondre en citant

pgillming@hotmail.com

Je les afficherais

Moi je vais avoir une 306 phase 2.1 avec avant phase 2.2 bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés