306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Différentes peinture???

Par jonathan.p77 le 03 06 2008 18:48  R&eacutepondre en citant

Salut,
je voudrais savoir si il éxiste plusieurs sortes de rouge lucifer? car ma voiture a déjà été repeinte par l'ancien proprio,
et par conséquent je n'ai plus le code de la couleur sur le haut de l'amortisseur, et j'aimerais bien faire mes baguettes donc j'ai besoin de vos connaissances! donc si quelqu'un peux m'aider cela serais simpa.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojolafrite le 03 06 2008 19:05  R&eacutepondre en citant

ben il y a MOKQ et EKQ mais moi mon carrossier quand il devra faire quelques hcose de conséquent m'a dit qu'il prendrait une pièce de la voiture pour s'accorder sur celle la.. car apparement il y à 7 nuances de MOKQ..

donc le mieux tu apportes toute la voiture ou bien ta calandre par exemple :)
Par Koopek le 03 06 2008 19:11  R&eacutepondre en citant

MOKQ et EKQ c'est la même couleur, le lucifer. L'un est une dénomination plus récente que l'autre mais je sais plus laquelle, enfin pour sa il y as un topic
Autrement Le lucifer est comme beaucoup d'autre couleur il y as toujours une nuance à la sortie d'usine alors comme dit Joffrey le mien c'est que tu lui prete un autre piece pour qu'il soit en accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jonathan.p77 le 03 06 2008 20:55  R&eacutepondre en citant

Ah ok, je ne savais pas que le carrossier pouvais nuancer la couleur pour s'approcher au mieux de la couleur de la voiture...
Par katana13 le 06 06 2008 0:18  R&eacutepondre en citant

jonathan.p77 a écrit:
Ah ok, je ne savais pas que le carrossier pouvais nuancer la couleur pour s'approcher au mieux de la couleur de la voiture...
en fait,ca depend de ou se trouve l'element qui est a peindre car il existe des raccords aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par socrouss le 06 06 2008 8:21  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17175&highlight=peinture
Par jonathan.p77 le 06 06 2008 11:14  R&eacutepondre en citant

Des raccords ça veux dire que la pièce n'est repeinte que partiellement? car moi ça serais pour mon hayon qui est tout rayé sur 10*10cm
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés