306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] quel autoradio avez vous dans vos belles 306?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante

Par IsKor le 18 03 2008 15:32  R&eacutepondre en citant

Le souci, ce n'est pas le socle, mais bien OU faire sortir ce p....n de fil pour que ce soit invisible ET que je n'aie pas besoin d'enlever l'allume cigare?

Je pense qu'au dessus du cendoche, c'est tout indiqué, encore faut-il parvenir à le passer :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par RAPTOU21 le 23 03 2008 2:35  R&eacutepondre en citant

moi j ai un SCOTT avec écran tactile motorisé et lecteur DVD/DVIX avec mon PC portable et mon tel relié dessus mais c est seulement pour la vidéo je vais prochainement investir dans un alpine 9812 RB car c est a mon avis le meilleur modèle pour moi qui fait les concours SPL sur les meetings mais tout est histoire de gout et de budget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306tgv le 21 04 2008 11:25  R&eacutepondre en citant

[img] [/img]

voila mon poste il n'a pas de marque ( il ressemble au protec pour les connaisseurs)il est neuf et il fait 4 x 45 watt
fonction importante avec tuner tv il faut juste acheter l'antenne sinon il lit divx dvd sd usb mp3 photo jpeg camera recul bon reglages j'ai branché avec sono avant normale + hp heliptique pionneer 330 w sur plage arriere + caisson event focal 25 cm et ampli oxygen audio!

j'ai juste due tirer un fil pour le remote car il n'en a pas d'origine sinon c'est bien agreable de regarder les clips dans les bouchons ou au feu rouge et c'est pas dangeureux comme beaucoup le disent c'est une question de bon sens!!!l'ecran fait 9 cm de diagonale c'est bien suffisant vu l'endroit dans une 306 par contre je dis pas dans une clio c'est tout en bas!!

et pour la police c'est mieux car la taille de l'ecran est identique au gps standard donc toleré parce que il chasse en region parisienne les gros ecrans type retractable bon la nuit ca flashe un peu mais c'est cool qd meme la video embarquée pas chere c'est extra!!!!!

curieusement il n'est pas rds c'est le seul bemol moi ca me derange pas du tout, mon pote me la vendu 100.00 car il achetai a un pote un ceran retrac a 150.00 donc tout benef

qd on le laisse allumé et qu'on arrete la voiture eh bien il se rallume des qu'on met le contact sans la facade en mode radio ou cd original ca c'est cool qd on fait des petits trajet et qu'on oubli la facade a la maison, faut juste pas laisser le volume a 25 !!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par djay le 30 04 2008 10:52  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un pionner je c'est plus exactement le modèle je vous remettrai ça mais il ressemble a celui la

Très bon poste que j'ai acheter en Septembre 07 car compatible Ipod avec vraiment un câble spécial (assez gros) une télécommande et compatible mp3 et wma, et il éclaire bleu et rouge ca fait trop chouette a l'intérieur de nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thieu le 23 05 2008 7:29  R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est un Alpine IDA-X100.
L'éclairage des touches et du fond d'écran est en rouge car en mode bleu VW malgré qu'il soit super, çà ne colle pas avec le reste de la console centrale.
Photos a venir pour ceux qu'ils le veulent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lorkosI le 23 05 2008 12:51  R&eacutepondre en citant

thieu a écrit:
Pour moi c'est un Alpine IDA-X100.
L'éclairage des touches et du fond d'écran est en rouge car en mode bleu VW malgré qu'il soit super, çà ne colle pas avec le reste de la console centrale.
Photos a venir pour ceux qu'ils le veulent

tu en ai content ? je voulais trop me le prendre mais j attend les baisse de prix
Par thieu le 23 05 2008 13:32  R&eacutepondre en citant

Perso je l'ai acheté y'a deja 2 mois sur ebay a hong kong, 160e port compris donc çà va encore comparé au prix français.

J'en suis super content, tres facile d'utilisation, large ecran lisible avec toutes les infis que je voulais, pas de temps d'attente entre les pistes mp3... pas contre pour etre honnete je trouve qu'il manque des réglages audio, le bass engine pro aurait été le boienvenue mais bon si tu n'alimentes pas d'ampli tu verras aucune différence.
Je préfère le son que délivrait mon anicien Pioneer 7400mp de 7ans d'aga mais bon rien de méchant.

Malgré çà je ne regrette pas mon choix mais si t'es pointilleux sur les réglages je te conseil un autre modele.

Je cherchais un autoradio qui lise les clefs usb ( j'ai jamais utilisé d'Ipod dessus ), un ecran avec le titre, l'album et le chanteur en simultanée; 3 sorties RCA et de marque de préférence bref je suis comblé :)
J'avas hésité avec un 9884 mais j'aimais bien l'esthétique du X100, le 9884 n'apporte rien de plus hormis lecteur cd que je n'utilise pas.

Pour conclur etu peux y aller tranquilel et n'hésite pas a le prendre en asie c'est beaucoup moins chere mais pas de RDS pour la radio ( pas de frais de douane non plus )

N'hésites pas si t'as d'autres questions
Par odbuz le 02 06 2008 15:41  R&eacutepondre en citant

juste une petite question... ça sert à quoi la télécommande ???
Par 306rhc le 02 06 2008 16:10  R&eacutepondre en citant

ben comme la télécommande ta télé

apré il y a la commande au volant qui est trés pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par odbuz le 02 06 2008 18:47  R&eacutepondre en citant

quel intérêt ? tu ne peux pas tendre le bras ?
Par 306rhc le 02 06 2008 18:55  R&eacutepondre en citant

ben si mais bon au moins tu peux garder tes yeux sur la route quand tu as la commande au volant

moi j'en ait pas personnellement mais bon sa peut etre pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lorkosI le 02 06 2008 20:18  R&eacutepondre en citant

exactement très pratique et moins dangeureux surtout qd t es un acharné de la zapette ...

pas pour rien que c est monté d origine dans les véhicules maintenant...
Par odbuz le 03 06 2008 0:36  R&eacutepondre en citant

oui pour la télécommande au volant, mais pour l'autre... vous ne la fixez pas avec de la colle si ??? je comprends que ma question puisse être "étrange", mais je n'ai jamais compris pourquoi il vendait des télécommande à distance pour un autoradio... alors qu'il suffit de tendre le bras à mon sens...
Par lorkosI le 03 06 2008 6:54  R&eacutepondre en citant

pour les passager arrière eventuellement ou pour les kéké qui roulent couché dans leur sièges ?

Par 306rhc le 03 06 2008 9:48  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:
pour les passager arrière eventuellement ou pour les kéké qui roulent couché dans leur sièges ?

oui exact j'avais pas pensé a ce genre de personne
Par odbuz le 05 06 2008 16:35  R&eacutepondre en citant

bon... j'ai appris que ça servait aussi pour les concours de sono... mais je ne pensais pas que le faisceau passait la fenêtre... fermée :)

j'ai pris un Alpine 9882riUSB... j'en serais content une fois installé... je cherche des info pour savoir comment faire en sorte qu'il s'éteind une fois qu'on coupe le contact et non pas comme l'origine qui reste allumé tout le temps si on appuie pas sur le bouton "power" !

si vous avez une idée... merki :)
Par 306rhc le 05 06 2008 18:09  R&eacutepondre en citant

c'est une histoire qu'il faut brancher sur le plus aprés contact me demande pas quel couleur c'est moi sur ma 306 le poste s'éteint tous seul quand je coupe le contact mais il y a un dossier la dessus sur le forum
Par 306iste le 05 06 2008 18:55  R&eacutepondre en citant

306tgv a écrit:
[img] [/img

sa donne quoi dans la 306?? ta des tof en fonctionnement aussi??
Par fedo02 le 08 06 2008 7:53  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
306tgv a écrit:
[img] [/img

sa donne quoi dans la 306?? ta des tof en fonctionnement aussi??

Perso j'en ai eu un comme ca dans ma 106 E.T. pour remplacer un super JVC qu'on m'as volé
Acheté en allemagne sur ebay, c'est super sympa, mais malgres tout il n'y a pas photo, la qualité de fabrication n'est pas la, pas mal de bruit parasite a fort volume, un gros 'boum' dans les enceintes et le caisson a l'alumage de l'autoradio, plastique de mauvaise qualité etc... (j'ai casser la façade!) du coup j'ai remis l'autoradio cd d'origine!

Sinon dans ma 306 j'ai l'autoradio d'origine (k7, meme pas rds) avec commande au volant, le son est plus que correct avec les enceintes d'origine (306 s16), et on risque pas de me le voler!
Par damiano le 08 06 2008 9:16  R&eacutepondre en citant

c'est niquel ce topic pour les voleur ^^ sufit de trouvé l'adresse du proprio et voila
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 22, 23, 24  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés