que faire |
rien, laisser d'origine avec le tissus noir |
|
50% |
[ 2 ] |
panneaux en skai blanc |
|
50% |
[ 2 ] |
tissu du haut teint en blanc |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
|
 |
|
euh jarrive pas a situer la zone de tes pb ... photo ? |
|
|
 |
|
bah photos... pas la peine, c'est juste la torx qui est dans l'habitacle pas celle côté portiére mais celle côté console de bord de devant, y'a pas d'angles de bracage avec une clée... et je sais pas comment faire :s |
|
|
 |
|
il faudrait un produit miracle pour ratraper les légère cracelure du cuir, je sais qu'un insideur avait réussi sur un cuir de cabrio mais j'arrive pas a retrouver le sujet. |
|
|
 |
|
mon interieur est monté :) MAJ de ma présentation dans l'heure qui arrive  |
|
|
 |
|
alors j'arrive aux nouvelles, l'intérieur est acheté et monté, pour redonner de la vivacité au cuir j'ai utilisé du produit d'entretient pour canapé et fauteuil, fait deux jolies couture la ou c'était coupé, et petite astuce la ou c'était décoloré j'ai passé un crème colorante pour cuir achété chez un cordonnier.
dernier problème je ne sais pas encore comment bouché le trou.
|
|
|
 |
|
ah ué c'est problématique ça... |
|
|
 |
|
certe je l'est pas payé très cher mais bon tout est réparable et ratrapable dessus mais pour ces deux petit trou je sais pas encore coment mais sa va venir sinon bah photos :
|
|
|
 |
|
|
 |
|
pour les ceintures il ne les as pas, mais le vrai ancien proprio des sièges peut-etre mais faut oublier je pense.
pour tes prétentioneur penche toi par l'arrière du siège ou au pire défait juste les deux vis de derrière sa passe tranquile sa fait deux fois que je change in intérieur et deux fois que j'oublie de les brancher!
par contre tu pense que sa donerai quoi si je fais les panneaux de porte en skaï blanc ? |
|
|
 |
|
ça pourrait déchiré grave ! :)
moi j'aimerai les faire en noirs mais bon :/ faut aller voir un cordonier je pense ou un mec du genre.
mais ça peut être sympa, a voir avec un photoshop si on peut te faire une modif de maniére a ceq ue tu ai un point de vue ^^ |
|
|
 |
|
A voir en plein jour...la ca choque pas trop
pour les panneaux, pourquoi pas pour coordonner avec le cuir oui et pas besoin d'un coordonnier ou je ne sais quoi, faut avoir deux mains c'est tout...et du cuir
d'autres tofs stp?  |
|
|
 |
|
parce que socrouss veux une vue de jour le voila servie:
HS ON merci de ne pas pourrir mon post avec me dés sa serait du HS, j'en est c'est mon choix et non je les jeterais pas comme on la déja proposé HS OFF |
|
|
 |
|
j'aime bien ! :=)
en plus on a la même couleur de carrosserie ^^ |
|
|
 |
|
Merci Gilles
ouais ca va pas trop mal en faite j'avais peur que ca fasse trop blanc/"noir" avec la couleur de la carrosserie  |
|
|
 |
|
ça claque  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon après trois passages intenssif de produit nourrissant le cuir revient, et pour la bande de cuir troué sur le siège sa coute 160e en sellerie
par contre concernant les panneaux de porte en simili ou cuir le sellier ma recomandé de faire une couture pour éviter que sa bulle lors de la pose. Si vous avez des photos de panneaux en cuir ou simili..... |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Si vous avez des photos de panneaux en cuir ou simili..... | voire la presnetation a nicopug |
|
|
 |
|
dite voir sa coute environ combien de refaire la bande de cuir qui est troué parce un sellier ma anoncé 160e ! |
|
|
 |
|
Ton intérieur est plus blanc que le mien !!! Bon le nettoyage s'impose !! Par contre j'ai pratiquement la meme déchirure sur la bande et sur l'assise j'ai un tout petit trou  |
|
|
 |