.:
Mes Messages
:.
[Aide et Infos] Centralisation et démarrage
Electricité - Electronique
Par Adebisi le 25 05 2008 23:50
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je n'ai qu'un plip avec la centralisation pour ma 306 (1998). Et si je le perds, je suis coincée car je n'ai pas d'autre clé! Donc je souhaiterais avoir deux clés de rechange car je ne serai pas la seule a conduire la voiture.
Plusieurs solutions s'offrent à moi:
- faire faire des clés toutes simples par un serrurier et installer un kit de centralisation HF
- faire faire des clés toutes simples par un serrurier et faire reprogrammer des plip à choper en casse pour chaque clé
Mes questions sont:
- pourrais-je démarrer avec une clé simple? Ou bien y a-t-il un code dans le plip qui rend celui ci indispensable pour démarrer? (un collègue à une 106 et a cassé la clé de son plip, il ne peut démarrer que si le plip est a coté du volant lorsqu'il démarre avec sa clé de rechange / c un feneant, ça fait un an qu'il fait ça plutôt que de virer la clé cassée du plip et y mettre celle de rechange)
- dans le cas où j'opte pour un kit HF, cela supprime l'ouverture avec le plip? ou bien peut on cumuler les deux? (ceux qui ont la clé hf ouvrent avec le hf et moi avec le plip).
- laquelle des deux possibilités semble la plus intelligente? (ou si vous avez d'autres idées, je prends!).
Merci d'avance pour votre aide.
Par Adebisi le 02 06 2008 16:46
Personne ne sait?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés