306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Chaud/Froid] probleme

Par acavince le 24 12 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

bonjour,voila je viens de changer ma commande de chauffage sur ma S16 car je ne pouvait plus mettre du froid je resté tous le temp sur chaud maximum,mais maintenant que je l'ai changé,c'est exactement pareil,je reste sans arrét sur chaud maxi,pas d'intermediaire quand je bouge le boutton,sauf une fois ce soir ou en redemarrant j'était bien en froid sur la position froid puis j'ai mis la commande sur chaud et l'air chaud est bien arrivé.Mais aprés je ne peux plus en changer.Avez vous une idée sur ce probleme?Merci de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 25 12 2007 16:14  R&eacutepondre en citant

peut etre que le cable est HS
Par helboyad le 25 12 2007 17:15  R&eacutepondre en citant

redemonte ta commande chauffage est verifie bien ton branchement voir si tout est bien connecter. ET la commande de chauffage c est ce qui est en dessous de l autoradio je crois, donc pour choisir le chaud et froid c est pas electrique mais par un systeme mecanique et que c est pas un cable en ferraille qui fait varier la trappe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TSS_069 le 25 12 2007 17:22  R&eacutepondre en citant

Peut etre le micro-moteur du mixage chaud/froid qui est HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par acavince le 25 12 2007 18:16  R&eacutepondre en citant

Pour precision j'ai une clim auto et donc par consequent le reglage chaud froid ne se fait pas par cable.En tous cas merci pour vos reponse
Par helboyad le 25 12 2007 19:11  R&eacutepondre en citant

ha ui deja avec cet precision sa change beaucoup controle des relais je sais qu un fois sur la bv6 au frere la ventilation marchai presque plus voir sa deconnai et sont relais etait HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par acavince le 25 12 2007 22:24  R&eacutepondre en citant

ok pour les relais je vais jeter un coup d'oeuil,on verra bien sinon ben je sais pas vraiment,mais c'est quand méme le comble je doit ouvrir le toit ouvrant tellement il fait chaud dans la caisse je rigole mais bon....
Par acavince le 08 01 2008 1:01  R&eacutepondre en citant

bon...pour info,j'entend comme un bruit de petit moteur quand je tourne le bouton de chaud froid,de temps en temps j'ai du froid mais c'est rare,donc si vous avez des idées.Merci
Par damiano le 08 01 2008 1:12  R&eacutepondre en citant

euuuu ton moteur et peu etre cassé mai il tourne toujours ... misere pour vérifié faut démonté le tableau de bord :s ...
Par acavince le 08 01 2008 2:01  R&eacutepondre en citant

ca te fais rire?
Par damiano le 08 01 2008 12:40  R&eacutepondre en citant

acavince a écrit:
ca te fais rire?

ba eu bon démontage . si faut viré le TDB
Par acavince le 12 01 2008 5:24  R&eacutepondre en citant

je voudrais savoir ou se trouve le volet exactement avant de tous demonter,si quelqu'un sais des fois on sais jamais
Par acavince le 04 02 2008 2:10  R&eacutepondre en citant

Bon...la ca devient plus possible,par chez moi je passe pour un flambeur avec le toit ouvrant ouvert avec -6 dehors tellement il fait chaud dans la voiture!!!

Donc avant de prendre une douille chez peugeot,je voudrais savoir si des fois quelqun a une idée de l'endroit ou se trouve le volet chaud/froid,car ce matin quand j'ai demarré la 306,la commande était sur froid,mise en route du ventilo et la....du froid qui sort,je decide donc de monter dans le chaud,et la ca monte bien en chaud,je reviens sur froid,et la ca reste sur chaud !Je reprecise au passage que j'ai une clim auto!Merci

Et par pitié pas de blague
Par katana13 le 04 02 2008 16:06  R&eacutepondre en citant

acavince a écrit:
Bon...la ca devient plus possible,par chez moi je passe pour un flambeur avec le toit ouvrant ouvert avec -6 dehors tellement il fait chaud dans la voiture!!!

Donc avant de prendre une douille chez peugeot,je voudrais savoir si des fois quelqun a une idée de l'endroit ou se trouve le volet chaud/froid,car ce matin quand j'ai demarré la 306,la commande était sur froid,mise en route du ventilo et la....du froid qui sort,je decide donc de monter dans le chaud,et la ca monte bien en chaud,je reviens sur froid,et la ca reste sur chaud !Je reprecise au passage que j'ai une clim auto!Merci

Et par pitié pas de blague
inter ou commande de clim auto HS je pense

Dernière édition par katana13 le 04 02 2008 20:41; édité 1 fois
Par acavince le 04 02 2008 16:43  R&eacutepondre en citant

commane??!! j'en ai achetée une d'ocasion,mais nikel(enfin j'espere) et je remonte puis la pareil

Pour moi c'etait la piece qui fait varier le chaud au froid et inverse,une sorte de volet...

Bon...la je seche

Merci quand meme chef
Par gaz21 le 01 06 2008 11:30  R&eacutepondre en citant

bonjour acavince

j'ai le meme problème

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40770&highlight=
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés