|
|
 |
|
|
 |
|
Je peux te demander ton avis sur les R888?
merci  |
|
|
 |
|
je me doutais que j'aurais plus de questions que de réponses !!!
ben les TOYO R888 sont super pour des pneus homologués, ils sont très tendre donc en sortie circuit si ta pas de bonnes suspensions comme moi la dernière fois (golf II gti 16 d'origine) j'ai fait à peine la journée avec 4 pneus neuf, donc vu que c'était que le pneu qui travaillé, ils étaient complètement mords. vu que c'était aussi ma première sortie circuit, on a galéré avec les pressions, je pense que 1,6 1,7 bars à chaud est la bonne pression à utiliser pour rouler sur circuit pour une température ambiante de 20° environ |
|
|
 |
|
Tu pourrais éditer ton post pour modifier le titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
voila pour la balise, alors personne pour donner un avis sur ces pneus |
|
|
 |
|
désolé, mais depuis que j'ai goûté aux Bridgestone, je ne lache plus cette marque... |
|
|
 |
|
ta quoi comme bridgestone ? tu roule sur circuit ? |
|
|
 |
|
C'est quoi tes bridgestones? |
|
|
 |
|
ludo12 a écrit: | ta quoi comme bridgestone ? tu roule sur circuit ? |
=> J'ai eu plusieurs trains de RE720, j'e tais super cotent autant sur sec que sous pluie
Mon actuelle monte est Speedy devant (voiture acheté avec ça, et ma foi, ça va pas trop mal) et Continetal derrière (donnés par un ami)
Et non, je ne fais pas de circuit  |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai eu (pas cher, c'est la raison) des RE720, j'ai trouvé qu'ils avaient moins de grip que les Pilot de chez Michelin.
Un peu de pluie, et hop, patinage 1ére, 2éme, 3éme à l'accélération.
Et les Pilot durent plus longtemps que les RE720 ! |
|
|
 |
|
Les Pilot Exalto 2 alors?
J'avoue ne pas pouvoir comparé, j'était tellement satisfait des RE720 que je fais mon taliban Bridgestone  |
|
|
 |
|
j'en ai pas encore vu sur circuit mais cela commence a parler d'eux dans divers forum auto ou je traine et en bien et pas chere ,apres si tu connais le toyo ne change pas sauf pour le prix mais tu as manger en peu de temps tes pneus la prochaine fois gonfle les a plus de 2bar la pression varie seulement de 400 grammes entre le chaud et le froid |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|