|
 |
|
j'aurais aimer savoir quel type de combiné fileté on peut trouver sur le marcher avec un bon rapport qualité prix.
c'est pour ma s16 bv6.
merci  |
|
|
 |
|
perso j'ai des koni Sport et cela va très très bien |
|
|
 |
|
J'avais vu un post de Nicopug, ou il proposait une marque de Freinage et Suspension pas spécialement cher... voit peut être avec lui  |
|
|
 |
|
c'est même en post-it... |
|
|
 |
|
j'ai des combinés bilstein / eibach j'en suis bien content je crois que c'es des top groupe N nico?? c 'est bien ça je crois |
|
|
 |
|
kw, koni, bilstein, d2 racing, tu ne te tromperas pas si tu prends l'un d'eux...  |
|
|
 |
|
mais nico les D2 sont pas trop chiant a reglé pour avoir un bon compromis? |
|
|
 |
|
nan
tu régles la hauteur les doigts dans le nez lors du montage
ensuite tu ajustes la dureté lors de tes essais routiers, sans démontage
et aprés tu passes faire régler ton train avant chez euromaster et tu fais mettre 1 à 2 degrés de carrossage  |
|
|
 |
|
Le carrossage servirait à quoi précisément?
Sa n'use pas précocement le pneu? |
|
|
 |
|
Le carrossage, c'est l'inclinaison des roues par rapport au sol
Avec un carossage négatif, la voiture sera plus reactive et tournera plus rapidement
Avec un carossage positif, la voiture aura un rayon de braquage plus grand etc..
Et oui, ca use prematurement le pneu car il roule pas a plat
En rallye, les voitures ont souvent un carossage négatif  |
|
|
 |
|
pour 1 à 2 degrés, ça ira  |
|
|
 |
|
Ouep mais dans le négatif non ?  |
|
|
 |
|
vi
J'ai 1 degré de carrossage négatif sur ma cab  |
|
|
 |
|
Ok merci pour les réponses  |
|
|
 |
|
merci et on peut les trouver ou ces fameux kit D2? |
|
|
 |
|
Demande a Nicopug, il a commandé la bas je crois  |
|
|
 |
|
davana a écrit: | merci et on peut les trouver ou ces fameux kit D2? |
 |
|
|
 |
|
up nico, tu le trouve ou ce kit? |
|
|
 |
|
ebay allemagne ou australie... |
|
|
 |
|
|
 |