|
|
 |
|
j'ai mon essieu arr sur ma bv6 qui est fatigué (roue arr gauche incliné,bras qui a du jeu) et j'aurai voulu savoir si un train arr de xsara hdi est bien compatible en tout point? |
|
|
 |
|
Normalement il va dessus mais les barres de torsion sont plus petites  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Normalement il va dessus mais les barres de torsion sont plus petites  |
+1
en effet, il se monte, mais les barre n'auront pas le même diamètre |
|
|
 |
|
je viens d'avoir Gti.6 au tel et comme il n'a pas internet chez lui, je vais poster pour lui.
Il peut donc monter l'essieu ...
Qu'est ce que change le diamètre des barres de torsions ? |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | je viens d'avoir Gti.6 au tel et comme il n'a pas internet chez lui, je vais poster pour lui.
le diamètre des barres, joue je pense sur la dureté de la suspension  |
|
|
 |
|
djturbo a écrit: | neutron a écrit: | je viens d'avoir Gti.6 au tel et comme il n'a pas internet chez lui, je vais poster pour lui.
le diamètre des barres, joue je pense sur la dureté de la suspension  |
quelqu'un peu confirmer l'hypotese de djturbo!?
question bete mais je la pose, si la dureté est réelement influencé par le diametre des barres de torsions, mais que cette diference est ratrapé par mes amortisseur qui sont réglables je ne devrai pas sentir une réel différence? |
|
|
 |
|
Les barres de torsion sont les "ressorts" de ta suspension ; donc le diamètre de la barre influe sur la dureté de la suspension.
Il faut aussi que le diamètre de la barre anti-devers corresponde au modèle du véhicule.
Tu peux mettre tes 3 barres de l'ancien train AR sur le nouveau. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Les barres de torsion sont les "ressorts" de ta suspension ; donc le diamètre de la barre influe sur la dureté de la suspension.
Il faut aussi que le diamètre de la barre anti-devers corresponde au modèle du véhicule.
Tu peux mettre tes 3 barres de l'ancien train AR sur le nouveau. |
ok c'est cool! merci c'est info |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|