|
 |
|
je suis pour une fois que c'est chez toi qu'il pleut et chez moi fait beau
si t'as besoin wizz moi  |
|
|
 |
|
OK ok .
Merci  |
|
|
 |
|
apparament ca ne marche pas pour certains modéles les boutons avec le auto dessus, regarde le post des vitres séquentielles de tr3z normalement tout est expliqué  |
|
|
 |
|
|
 |
|
les vitres chez moi ses "OP" ...
merci pour vos schéma ...  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous !!
Je viens de finir cette modif très sympa
Vu que les schemas dispo n'etaient pas très clairs...
Voici le mien avec mes branchements.
Voila
Bonne Bidouille à TouS
++ |
|
|
 |
|
Voila je vien juste de récupérer un boitier à la casse, mais je ne sais pas si s'est le bon car il ne comporte pas la mention PSA 3
mais juste CA/PSA. une image a l'appuis:
pouvez vous me dire si il s'agit bien d'un boitier séquentielle pour le vitre merci. |
|
|
 |
|
tu l'a recupéré ou ? sur quelle voiture .... vraiment bizzare ...
ouvre ton boitier et fait une photo de l'interieur je comparerai |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon alors c'est pas un psa3 voila une photo tu pourra le voir par toi meme
deuxieme chose, sur les broche des PSA3 il n'ya que 2 petit fil vert (il sont relié au leve vitre) alors que toi tu en as 4 .... |
|
|
 |
|
Ouai mais sa doit merché quand même non?? car il ressamble vraiment beaucoup! |
|
|
 |
|
ah c'est qu'il y a des similitude ... mais bon il manque quand meme un bon sacré paquet de resistance tente toujours au mieux ça marche au pire ta un fusible qui saute au pire des pires tu flingues ton moteur ^^ |
|
|
 |
|
J'ai lu les 3 pages je comprend que dal , d'ailleurs le M en majuscule ça veut dire quoi?J'ai une 306 Phase 2 avec des portes vitres electriques de phases 1, j'ai mes vitres qui fonctionne bien mais j'ai pas la commande sequentielle justement pour le passager, je ne sais pas comment l'electricien a brancher le mien. (J'ai pas le boitier car a la base vitre manuel) |
|
|
 |
|
mon boitier apparement gère la descente et la remontée automatique de la vitre séquentielle. Donc je vais essayer et je vous tien au courant. |
|
|
 |
|
il n'y a pas que le psa3 qui gére ca il y a des psa4 et psa6
xm, zx,bx .....
c'est juste la fonction en elle méme qui change, au lieu d'un appuye court pour faire monter ou descendre la vitre, c'est un appuye long qui gére la fonction
il me semble que c'est ecrit quelque part dans un post sur le sequentiel  |
|
|
 |
|
oui ça c'est la comparaison entre le psa3 et psa4
@gabin quand un fil commence par M c'est un cable de mise à la masse
ph1 ou ph2 il n'y a aucun pb pour les psa3  |
|
|
 |
|
Bon j'ai essayé sa n'a pas marché, je vais prendre un vrai psa 3 a la casse demain et réssayer l'opération. |
|
|
 |
|
Bon ej vien enfain d'avoir mon boitier psa 3, mais mainteant je voudrais le fixer sur la porte avec 2 petits trou, mais je me demmandais si cela n'etait pas dangeureur de percer a cette endrois.
Merci
|
|
|
 |
|
non tu peux y aller
Mais quand tu a un filtre de KE, faut trouver une autre place  |
|
|
 |
|