306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] Marche arrière qui ne passe plus!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par danaite le 24 05 2008 20:25  R&eacutepondre en citant

jveu la liste de medoc pour verifier l'alibi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BingO le 24 05 2008 20:35  R&eacutepondre en citant

danaite a écrit:
jveu la liste de medoc pour verifier l'alibi ^^

Seroplex et Alprazolam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zoubouloum le 24 05 2008 20:51  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
zoubouloum a écrit:
BingO a écrit:
Non mais sérieux, la pire honte quoi
Mon pote se met au volant pendant que je regardais dans la commande et il me sort "C'est marrant mais côté 6 j'ai deux crans" et là j'ai réalisé...

Bon j'ai quand même profité de cette giga boulette vu que la commande de débloquage était démonté et donc la tringlerie derrière bien plus accessible pour remonter le quickshift et le serrer comme il fallait. J'ai enduit le quickshift de frein filet et serré avec un petit cliquet me permettant de serrer bien plus fort.

Résultat j'ai retrouvé ma marche arrière et une commande de boîte courte comme j'aime.

claire, la HONTE , tu mérite pas ta BV6
j'aurais été à ta place, j'aurais pas dit sur inside que j'essayais de passer la MA en 1er ... j'aurais juste dit probleme resolu, cable gripé ... t'es fiché NOW , nOOB de la bv6

J'assume mes blonderies
Je pense que c'est l'effet "J'ai pris la Clio à maman" qui m'a fait faire cette manip machinalement en fait.
Le fait que je sois aussi sous médoc doit jouer aussi. Bref, peu importe de toute façon je suis blonde.

sens figuré, ou tu est réellement une blonde avec la mecanique qui va avec ...j'ai pas tout suivi
Par BingO le 24 05 2008 20:58  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
BingO a écrit:
zoubouloum a écrit:
BingO a écrit:
Non mais sérieux, la pire honte quoi
Mon pote se met au volant pendant que je regardais dans la commande et il me sort "C'est marrant mais côté 6 j'ai deux crans" et là j'ai réalisé...

Bon j'ai quand même profité de cette giga boulette vu que la commande de débloquage était démonté et donc la tringlerie derrière bien plus accessible pour remonter le quickshift et le serrer comme il fallait. J'ai enduit le quickshift de frein filet et serré avec un petit cliquet me permettant de serrer bien plus fort.

Résultat j'ai retrouvé ma marche arrière et une commande de boîte courte comme j'aime.

claire, la HONTE , tu mérite pas ta BV6
j'aurais été à ta place, j'aurais pas dit sur inside que j'essayais de passer la MA en 1er ... j'aurais juste dit probleme resolu, cable gripé ... t'es fiché NOW , nOOB de la bv6

J'assume mes blonderies
Je pense que c'est l'effet "J'ai pris la Clio à maman" qui m'a fait faire cette manip machinalement en fait.
Le fait que je sois aussi sous médoc doit jouer aussi. Bref, peu importe de toute façon je suis blonde.

sens figuré, ou tu est réellement une blonde avec la mecanique qui va avec ...j'ai pas tout suivi

T'aimerais bien que ce soit au sens propre hein
Et bah non c'est au sens figuré
Par rabinou63 le 25 05 2008 23:27  R&eacutepondre en citant

pffffffff
Par Diabolo1 le 26 05 2008 6:12  R&eacutepondre en citant

Arrête la fumette !!
Par BATMOBYL le 28 05 2008 14:48  R&eacutepondre en citant

LOL !!

Je commençais à bien entrer dans le sujet, avec les histoires de syncro sur les marche arrière, les boites PSA, et ci et ça...

Très fort !!

Bien joué !

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés