306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

EGR

Par JPRC le 02 11 2004 22:08  R&eacutepondre en citant

Garder ou ne pas garder l'EGR? Voilà la question que je me pose actuellement, cela ecrasse plus le moteur qu'autre chose à mon avis, j'aimerais savoir si vous l'avez débranché et avez trouver une différence, et si vous l'avez débranché, comment ( débrancher connecteur électrique ou tuyau? )
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabryce le 02 11 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

Recherche, deja parlé ressament

Desactivé depuis aout : j'ai debranché le faiseau (Bleu) qui est relié a l' EGR (2 fils)

Il me semble que je fume bcp moins a l'acceleration mais ca fume tjrs un peu (reprog)

Si ton faiseau a 3 fils, il faut boucher de maniere mecanique avec une bille dans la durite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par F@b306 le 03 11 2004 0:12  R&eacutepondre en citant

j ai débranché le tuyau de comande pneumatique il y a maintenat un an près de 45000 km et je pense que ça lui à fait du bien. Clair que je fume carrement moins et en plus le moteur tourne mieux je le trouve beaucoup plus souple qu'avant et plus que clic à l'accelération que ça me le faisait avant.
A toi de voir y en a qui sont pour d autre que ne vois pas d'interet mais moi je préfére pas recycler les gazs en sortie, le moteur ça le saccage. en + j ai un D Turbo assez fragile. donc je m en passe bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés