|
 |
|
950 à froid comme à chaud mais c'est vrai qu'à froid la titine par moment tousse meme à vitesse stable genre 5 min à 90 par moment 2 3 accouts rien de mechant oui je pense du au starter qu'à froid une fois l'huile et l'eau à 90 nikel |
|
|
 |
|
oui c'est ce que je pense donc tous par bien de la sonde |
|
|
 |
|
Moi sur mon 1l6 c'est 1450 trs/mn à froid et 900 à chaud... |
|
|
 |
|
J'ai déja fais 540km aller retour pour aller sur un circuit, plus deux tour sur ce même circuit...je trouve sa honnête...
Tu peux pousser jusqu'Ã 600-650km facile en roulant cool  |
|
|
 |
|
450 km c'est ce que je fais avec mon 1,8L en ville en tirant dedans.... |
|
|
 |
|
aréttez vous me degoutez la ok une reprog consome un peu plus mais la c'est abusé comme dit conduite pépère en tapant tres rarement dedans 450 km vais plus que me ruiné la ... si je tape bien dedans sur 300km vidé... |
|
|
 |
|
Euh et le capteur de pression absolue, vous y avez pensé?
Moi j'ai eut le problème sur ma R19 1.4ie, la petite durite qui va du collecteur d'admission au capteur de pression absolue était sèche, la voiture fumée gris (pas de l'huile), consommé de plus en plus et démarrais souvent parfaitement et parfois mal.
En fait je roulais très riche (bougies noircies et fumée grise) a cause d'une mauvaise mesure de la dépression dans l'admission. |
|
|
 |
|
|
 |
|
non
pas fait pareil sur les s16 bv6 :hum. |
|
|
 |
|
je sors des memes pb, si tu changes ta sonde lambda, essaie de faire un reset au calculo, ce sera mieux ... (par contre au niveau des perfs, c'etait flagrand !! (t'es sur qu'elle marche bien avec ce pb ?? la mienne c'tait un veau avec la lambda morte ... )
sinon, pareil que toi 450-500 km avec le plein en tapant dedans pas tout le temps mais regulierement ... je trouve cette conso normal ... pour un 2L 16s de 1T160 ...
Dans le passé j'avais un 205 16s, reprog aussi et je passais plus au ct ... c'etait indegnable ... ça venait de la reprog ... par contre les performances etait bien meilleures qu'avec le calculo d'origine et la conso etait garguantuesque ...
Fait deja ce que les autres t'on conseillé, j'espere que ça ira mieux. |
|
|
 |
|
bah oui elle marche du tonnerre ...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | non
pas fait pareil sur les s16 bv6 :hum. |
Désolé pour la fausse bonne idée.
Je me disait qu'une mauvaise mesure de pression dans l'admission pouvait aussi gêner.
J'ai une S16 mais j'ai pas encore mis trop le nez sous le capot en dehors de la vidange. |
|
|
 |
|
ZEB a écrit: | je sors des memes pb, si tu changes ta sonde lambda, essaie de faire un reset au calculo, ce sera mieux ... (par contre au niveau des perfs, c'etait flagrand !! (t'es sur qu'elle marche bien avec ce pb ?? la mienne c'tait un veau avec la lambda morte ... )
sinon, pareil que toi 450-500 km avec le plein en tapant dedans pas tout le temps mais regulierement ... je trouve cette conso normal ... pour un 2L 16s de 1T160 ...
Dans le passé j'avais un 205 16s, reprog aussi et je passais plus au ct ... c'etait indegnable ... ça venait de la reprog ... par contre les performances etait bien meilleures qu'avec le calculo d'origine et la conso etait garguantuesque ...
Fait deja ce que les autres t'on conseillé, j'espere que ça ira mieux. |
tant de sonde lambda ont été remplaçés pour rien ,il faut faire un test de la ligne.....
vous consommez beaucoup avec vos 1.8 16v
mon pote avec son 1.8 16v c'était l'inverse ,il était réglé trop pauvre ..  |
|
|
 |
|
un test de la ligne ????  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | un test de la ligne ????  |
voir si la sonde lambda est alimenté et controlé le circuit de chauffe |
|
|
 |
|
sonde changé ligne resseré et à première vu aucune différence je viens de débrancher la baterie une petite heure en ésperent le défaut va s'éffacer ... j'éspère avoir une petite amélioration niveau conso et qu'elle pollue plus ...  |
|
|
 |
|
alors elle pollue encore ? |
|
|
 |