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la chance que ta toi aussi
BOn courage pour la suite |
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Tu parle d'une chance!
mais il faut dire aussi que la 306 est resté immobilisée presque 10 mois |
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et voila sa culpabilise toujours le mecano qd y a un problem  |
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ba le mécano n'avait pas vu la fuite sur le circuit de refroidissement, c 'était bien de sa faute, et nonpour la fuite du liquide de direction assitée, mais il aurai pu voir... |
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pokamika a écrit: | ba le mécano n'avait pas vu la fuite sur le circuit de refroidissement, c 'était bien de sa faute, et nonpour la fuite du liquide de direction assitée, mais il aurai pu voir... |
oui mais faut pas remettre en cause le boulot de la culasse ni laisser sous entendre l histoire des vis |
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soub a écrit: | pokamika a écrit: | ba le mécano n'avait pas vu la fuite sur le circuit de refroidissement, c 'était bien de sa faute, et nonpour la fuite du liquide de direction assitée, mais il aurai pu voir... |
oui mais faut pas remettre en cause le boulot de la culasse ni laisser sous entendre l histoire des vis |
après on faisait des présuppositions et comme j'ai dit plus haut quelqu'un qui bosse au black ...fait rarement d'erreur...mais quoi la perfection n'existe pas en mécanique
tout le monde a déja fait une boulette en méca ,de plus je pense qu'ici ce n'est pas la faute du mécano ,j'ai eu une fuite sur une essence qui était semblable à celle là du jour au lendemain une durit s'est mise à fuir....ça commence petit à petit et après le trou s'aggrandit
en conclusion le mécano n'y était pour rien et avait bien bossé |
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soub a écrit: | pokamika a écrit: | ba le mécano n'avait pas vu la fuite sur le circuit de refroidissement, c 'était bien de sa faute, et nonpour la fuite du liquide de direction assitée, mais il aurai pu voir... |
oui mais faut pas remettre en cause le boulot de la culasse ni laisser sous entendre l histoire des vis |
tu as raison
la critique est trop facile  |
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RHY a écrit: | soub a écrit: | pokamika a écrit: | ba le mécano n'avait pas vu la fuite sur le circuit de refroidissement, c 'était bien de sa faute, et nonpour la fuite du liquide de direction assitée, mais il aurai pu voir... |
oui mais faut pas remettre en cause le boulot de la culasse ni laisser sous entendre l histoire des vis |
tu as raison
la critique est trop facile  |
il n'en reste que si il avait été consciencieux il aurait été tester la voiture et tout verifié apres voir si il n'y avait pas de souci. |
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fisch_man a écrit: | RHY a écrit: | soub a écrit: | pokamika a écrit: | ba le mécano n'avait pas vu la fuite sur le circuit de refroidissement, c 'était bien de sa faute, et nonpour la fuite du liquide de direction assitée, mais il aurai pu voir... |
oui mais faut pas remettre en cause le boulot de la culasse ni laisser sous entendre l histoire des vis |
tu as raison
la critique est trop facile  |
il n'en reste que si il avait été consciencieux il aurait été tester la voiture et tout verifié apres voir si il n'y avait pas de souci. |
y avais peut etre pas de fuite a ce moment la |
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Personne à une durite de direction assisté à me vendre????  |
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