|
 |
|
Coucou ici,
Je viens de tomber sur un volant vraiment étonnant.. au vu de l'inscription "MOMO" en bas à droite je doute que ce soit un origine Peugeot
Mais d'où il sort celui là ? je n'en veut un pareil
Vous avez déjà vu ça quelque part vous ?  |
|
|
 |
|
Etrange ce volant
on dirait un origine plusqu'un momo
jamais vu pour ma part  |
|
|
 |
|
momo faisait la plupart des volants des 406-607-307-206...
Ils doivent donc continuer à en faire  |
|
|
 |
|
Un insideur en a un. Il l'avait trouvé sur E-bay. Mais si il passe par là ,il t'en parlera surement mieux que moi.
Le volant est en option chez peugeot, en remplacement de certains modèles. Tu peux aussi aller le chercher chez peugeot, cela va sans dire, mais le tarif risque d'être prohibitif. |
|
|
 |
|
j'ai deja vu dans un magazine addx c'est pas momo , mais il prenne des volant pigo et refon par contre le prix doit faire mal au cul sinon j'aurai pris |
|
|
 |
|
ba elizio tu la sort d'ou déjà la photo? d'une présentation ou du net?  |
|
|
 |
|
la photo et d'une XT hdi toutes option . meme les vitres arriere électrique . en phase 3 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hier je suis passé chez Peujeot Svica (a juvisy pour ceux qui connaisse) pour un bilan clim, et deviner quoi une 306 break HDI gris quartz était en attente (Sebingrid )
Et ce monsieur avait CE volant MOMO , il est vraiment magnifique!! Donc je l'ai interpelé pour lui demander, mais où, comment et pourquoi un tel volant dans sa 306 et pas dans la mienne ?
D'après lui, il a acheté le volant en option quand il commandé sa voiture! A l'époque à peut près 300€ ...
La première fois que j'en voyais un en vrai, ça rend super bien je veux le même  |
|
|
 |
|
il te rste plus que a commander le meme  |
|
|
 |
|
Le 1er qui trouve la Référence de ce volant nous fait signe ok ? |
|
|
 |
|
Un CG peut être  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Un CG peut être  |
C'est quoi un CG ?
Sinon on a du nouveau concernant ce volant? Prix ? Ref ? Sur quelle 306 trouvé ce volant ? |
|
|
 |
|
Commande Groupée = CG  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Commande Groupée = CG  |
Ok! Merci chef
Mais plus sérieusement un CG est envisageable... A voir dès qu'on aura ref + prix |
|
|
 |
|
qui a du temps à perdre pour aller sur le service boxe ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | qui a du temps à perdre pour aller sur le service boxe ? |
J'y suis déjà aller mais le problème c'est que j'ai rien vu qui correspondait... |
|
|
 |
|
A mon avis vu le prix que l'option coutais, en piece seul, je pense que tu vas faire une crise cardiaque !!! Et faut encore qu'il soit toujours dispo |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Coucou ici,
Je viens de tomber sur un volant vraiment étonnant.. au vu de l'inscription "MOMO" en bas à droite je doute que ce soit un origine Peugeot
Mais d'où il sort celui là ? je n'en veut un pareil
Vous avez déjà vu ça quelque part vous ?  |
Mais c'est la mienne ca
C'est le volant disponible en accessoire chez Peugeot
Ref : 9646.C5
Prix : 227.00 € |
|
|
 |