|
 |
|
bonjour je me present je m appelle alex je suis du 78 et je suis carrossier peintre donc si vous avez des chose a peindre ou a reparer vous m apeller ou vous me laisser des message et je vous dirais sa en detail voila et si vous avet de la mecanique a faire sa m interesse oui merci mom numero pour me joindre et le 06.07.94.83.15 |
|
|
 |
|
donne nous des idée de prix suivant des pieces exterieur a peindre ...
si ya un soucy niveau peinture l'état n'est pas a notre gout ... tu refait sans discution ???
soit plus explicite :) ceci sera plus bénifique pour toi :) |
|
|
 |
|
pour te donner un exemple je prend 1300 une complete apres ses selon boulot a faire desus un element je prend 70 apres ces selon le boulot a faire une jante je prent 50 apres sa depent du boulot apres sa depent de la peinture metaliser ou pas si y a du nacre dedant si ses un brillant direct |
|
|
 |
|
A 1300 la complète, on te la dépose dans son jus et c'est toi qui ponce, apprete, peint..etc...j'espère? voir corrige les petits pocs de carrosserie?
parce que sinon a 1300€ c'est avec facture la!!!  |
|
|
 |
|
oui ses sa apret comme je dit sa depend du boulot a effectuer sur le vehicule |
|
|
 |
|
70 euros par element? donc un bas de caisse 70 euros? |
|
|
 |
|
Ca me parait un poil cher pour un complète ou tu fait tout tout tout  |
|
|
 |
|
ouai c'est sur que si tu fait tout tout tou 1300 € sa vas mais si tu ne fait que
papaille et peinture la c'est cher
moi sur toulouse pour certain ami inside une peinture complete exterieu interieur avec les leger pet sa coute a peine 700 euros donc voila
apres c'est sur sur la region parisiene c'est plus cher |
|
|
 |
|
trop trop cher , je peut en avoir 600 € une complete sur une caisse tous pourrie |
|
|
 |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | trop trop cher , je peut en avoir 600 € une complete sur une caisse tous pourrie |
j'ai un ami qui m'a dit pareil sur toulouse il l'a fait a 650 aussi a un ami qu'il connaissait du coup ben la peinture on la lui a refait pour 1000 euros car il a falu enlever la peinture de merde que avait poser enfin crepis sont ami
qui dit petit tarif dit taff de mince ou alors comme moi sur toulouse on fait sa pour le plaisir et les ami |
|
|
 |
|
Euh...320€ la complète pour moi et elle est nickelle!!!
j'ai tout fait sauf la peinture. |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | DURET a écrit: | trop trop cher , je peut en avoir 600 € une complete sur une caisse tous pourrie |
j'ai un ami qui m'a dit pareil sur toulouse il l'a fait a 650 aussi a un ami qu'il connaissait du coup ben la peinture on la lui a refait pour 1000 euros car il a falu enlever la peinture de mince que avait poser enfin crepis sont ami
qui dit petit tarif dit taff de mince ou alors comme moi sur toulouse on fait sa pour le plaisir et les ami |
en faite , un amis c'est un carrosier non déclaré , il est peintre normalement . donc sa passion est la carroserie , il peint en général les grosse voiture style ferrarie , mustange, porche BMW, donc il veux pas beaucoup d'argent mais beaucoup de plaisire c'est pour ca qu'il prend pas cher , la mienne il voulais refaire a 400 € complete avec les bagette , et becquet ainsi l'interieur |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Euh...320€ la complète pour moi et elle est nickelle!!!
j'ai tout fait sauf la peinture. |
on parle d'un complet pour poser la peinture nous toulouse c'est 150 euros pareil
mais preparation + peinture+ pose sa fait moins evidaement
si tu n'a que peindre et que tu fournie la peinture 300 euros sa fait encore cher cher ami |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | si tu n'a que peindre et que tu fournie la peinture 300 euros sa fait encore cher cher ami |
j'ai jamais dit que je fournissais la peinture  |
|
|
 |