306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

niveau ldr

Par bab71 le 24 05 2008 17:21  R&eacutepondre en citant

j'ai eu le même problème témoin de ldr qui s'allumait a la mise du contact,en ouvrant le vase d'expension un gros pchit et le témoin s'éteignait et niveau normal ,je trouvais bizar cette pression dans le circuit , le gas de chez peugeot a changer la sonde qui se trouve sur le bocal passer la voiture a la valise et toujours le mçeme problème il ma dis a surveiller,ceci en juillet 2006 et patatraque en janvier 2007 le joint de culasse a laché cétait les gaz de conpression qui passais dans le circuit de ldr c'etait très net quand la culasse était poser j'ai fait un post a ce sujet mais un conseil si c'est le même symptome n'attend pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bab71 le 24 05 2008 17:26  R&eacutepondre en citant

je me suis planté c'est une réponse au post de l'artiste,au lieu de cliquer sur réponde j'ai cliqué sur nouveau mille excuses et désolé
Par l'artiste le 24 05 2008 19:03  R&eacutepondre en citant

j'ai pas ce probléme la, quand le moteur refroidit les durites sont molles et il n'y a pas de pression dans le bocal, mais bon je vais changer le bouchon on verra bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par bab71 le 24 05 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

le bouchon aussi avais été changer,9 euros chez peugeot par contre la sonde bonjour le prix 45 euros pour riens puisque ce n'était pas la sonde,pour les durites chez moi elles étais dures pourtant sans éveiller des soupçons de joint de cucu au près du mécano.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés