|
 |
|
Bonjour à tous, suite à un petit accrochage hier de mon pare choc avant je vais en profiter pour faire réparer toute ma carrosserie.
Voici mon soucis:
http://img507.imageshack.us/img507/493/dsc00034eh1.th.jpg
Est ce réparable et pour combien à peu prés?
A la base un ami carrossier devait me réparer mon aile mais plus de nouvelles de lui, j'ai été me renseigner chez un carrossier et il m'annonce 2000.00€, plus chers que le prix d'achat de ma Kimi.
Merci. |
|
|
 |
|
juste pour réparer l'aile? |
|
|
 |
|
J'ai eu exactement la même chose sur mon ex XS HDi et j'en ai eu pour 700€ TTC chez peugeot. |
|
|
 |
|
je diré 500 € au black mais si c'etait ma caisse , je pourrai mettre 300 € , un amis carrosier black ;-) |
|
|
 |
|
le plus cher cest a cause de l arete ca serait du plat ca serait beaucoup moin cher |
|
|
 |
|
change la portiere
et corrosserie
tu dois pouvoir trouver une portiere pour 200€ à la casse |
|
|
 |
|
Partant des expériences et indications de quelques personnes, je cherche un bon carrossier au black sur lille!
Annoncez vous et votre tarif, merci par avance. |
|
|
 |
|
met des photos plus précices du coup sous diférent angle . moi j'ai un agent peugeot qui pourait te le faire au black . mais il me faut d'autre photos pour qu'il me dise une idée de tarif !
c'est bien une 306 phase 1 1.6l ???? si oui ya pas de soucy il la pendra au black . mais en aucun cas ne poura te prété de voiture .vu que c'est du black .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | met des photos plus précices du coup sous diférent angle . moi j'ai un agent peugeot qui pourait te le faire au black . mais il me faut d'autre photos pour qu'il me dise une idée de tarif !
c'est bien une 306 phase 1 1.6l ???? si oui ya pas de soucy il la pendra au black . mais en aucun cas ne poura te prété de voiture .vu que c'est du black .  |
Merci para avance, malheureusement je n'ai pas d'appareil photo sous la main, juste la même photo en plus grande
J'éditerai pour mettre d'autres photo une fois ma femme de retour du travail. |
|
|
 |
|
|
 |
|
200 euros et 100 euros de peinture+pose |
|
|
 |
|
Moi de dit au black 350€ max.
Malgré que le rouge soit galere a peindre ! |
|
|
 |
|
Pestane31 a écrit: | Moi de dit au black 350€ max.
Malgré que le rouge soit galere a peindre ! |
si tu veux un travail de gitan ... ya pas de soucy .
il faut reformer une aile arriere ya du taf +la MO + peinture ... .  |
|
|
 |
|
franchement... au vue de la photo en haute résolution, faut déjà commencer par aller voir un débosseleur, style DentMaster
il va redresser tout ça comme de rien, puis aprés faudra voir en passant un coup de polisheuse PRO avec les produit qui vont avec ( par une polisheuse carouf à 40 euros avec du polish Megguiar ) |
|
|
 |
|
pour moi ou on voit le blanc c'est la peinture qui a sauter ... a voir combien demande un débosseleur ...
+une peinture au pire a coté .
ou un carossier pour la remise en forme + peinture . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | pour moi ou on voit le blanc c'est la peinture qui a sauter |
pas forcément... ça peut etre de la peinture laissée par ce qui a "frotté" contre
en tous cas, 2000 euros pour ça, c'est du vol !  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
en tous cas, 2000 euros pour ça, c'est du vol !  |
ya toujours des personnes qui savent pas et ce font baizé ...  |
|
|
 |
|
salut je voulais savoir si quelqu un connaittrait un bon carrossier au black sur lyon car j ai eu un accro avec mon 2L hdi et i faut changer l aile arrier mais les carrossier agreer m annonce plus de 3000 euro car la jupe a prise un peu aussi et faut c est enfoncer sous le feu arriere donc e plancher du coffre a bouger un peu
merci de vos reponse |
|
|
 |
|
ton accroc , tu l'as eu en étant responsable ??
Ps: Merci de passer par la case présentation dans la section appropriée ,  |
|
|
 |