|
 |
|
eu merci ...
je voulais savoir si les LV av de 5p etait les memes que les lv de 3p  |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | eu merci ...
ok .. bah je sais pas ...
ps: j'ai aussi les faisceau de portiere avec fiches moteur/portes .. |
|
|
 |
|
eu merci ...
|
|
 |
|
danaite a écrit: | eu merci ...
quand j'avait monté mes vitres élec AV et AR pour l'avant j'avais acheté des moteurs de 3p, et en fait les rails n'ont pas la même longueur que ceux de 5p, mais il suffit de changer les rails, c'est super simple.
J'avais fait un petit dossier à l'époque avec une video du changement du rail de 3p vers 5p
http://pichouss.free.fr/preview.php?rub=306_vitres_elec
(la video est tout a la fin du dossier) |
|
|
 |
|
je l'avais regardé mais de mémoire n'avais-tu pas galéré à un moment ? |
|
|
 |
|
là où j'ai le plus galéré c'est pour passer tout le faisceau parce que c'est pas accessibles, c'est long....
sinon pour tout la partie mise en place des moteurs c'était super facile
pour le changement de rail, c'est aussi très simple, le seul truc qui pourrait etre chiant c'est de raccourcir la gaine quand on a pas de dremell et meme pas de pince coupante qui coupe bien  |
|
|
 |
|
oki doki  |
|
|
 |
|
j'ai deja fait cette opération.
franchement la seule difficulté c'est de trouver les moteurs de lève vitre arrière.
pour ma part je les avais pas trouvé donc j'ai pris des systèmes avant désaccouplés leurs moteurs, recablé les glissières arriéré sur les moteurs récupérées du système avant.
j'avais trouvé le support, coupé deux prises sur un faisceau de porte et tout recablé a partir de ça, y'a juste besoin d'un 0V d'un 12V et un fusible, et comprendre comment fonctionne un bouton. |
|
|
 |
|
le 12v jai mais il faudrait que jtrouve une platine avec la connexion adaptée |
|
|
 |
|
tu le récupères sur ton faisceau d'allume cigare, mais mets un fusible plus faible. |
|
|
 |
|
nan je disais que le 12v c'est pas un soucis, c'est plutot qu'il me faut trouver la platine avec les boutons et un bout de faisceau se raccordant à la platine |
|
|
 |
|
la platine tu la commandes, le faisceau tu le fais maison :)
il faut juste les deux prises qui s'emboitent dans les boutons.
je l'ai fais  |
|
|
 |
|
voila c'est les deux prises pfiou ca falloir que j'aprenne a m'exprimer correctement
sur le service de pijot jarrive pass a trouver la platine .. |
|
|
 |
|
Un de mes premiers topic du forum déterré chapeau !
En attendant il est évident qu'on galère trop avec ce dossier je tâcherais de le faire sérieusement avancer en m'y consacrant samedi toute la journée ou dimanche prochain promis
Sinon non on veut pas le monopole comme j'ai pu lire sur ça. Au contraire en écrivant ce dossier c'est pour que plus aucune 306 n'ait de manivelles dans l'idéal.
Edit : De plus avec la transformation récente de ma titine j'ai pas eu beaucoup de temps à moi, rajoutez à ça les partiels de la fac, la copine, le soleil, un mc do... (je délire là ), en tout cas le retard n'est pas du tout volontaire, mais on s'est fait dépasser par le temps  |
|
|
 |
|
:D parfait bon reste plus qu'a trouver des connecteurs pour les moteurs, deux connecteurs pour la platine et la platine |
|
|
 |
|
je voulais savoir. es ce qu'il y a le relais de léve vitre arriere, méme sil ni a pas les cable sous la console centrale??
car jai les moteur et le bouton de blocage, et la commande mais jai pas le relai.
et j'aimerais faire comme le cablage dorigine.
et sinon ou ce trouve ce relais? |
|
|
 |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | il n'y a pas de ralais. |
a bon ba pourtant sur la RTA ya le relai 6125 qui doit etre vert même! il le faut pour pouvoir métre le bouton de bloquage des vitres! ( si on veu faire un montage presque comme "l'origine"... |
|
|
 |
|
sur la equinoxe a LOVERBOY en tout cas il n'y avait aucun relai, il a fallu qu'on le rajoute nous meme |
|
|
 |
|
je me suis pas embeté avec un relais ... j'ai pas mis le bouton de blocage à l'avant. |
|
|
 |