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[Aide] Faisceaux vitres électriques arrière
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Par danaite le 17 05 2008 22:57  R&eacutepondre en citant

eu merci ... Ninja

je voulais savoir si les LV av de 5p etait les memes que les lv de 3p
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Par zoubouloum le 17 05 2008 22:59  R&eacutepondre en citant

danaite a écrit:
eu merci ... Ninja

je voulais savoir si les LV av de 5p etait les memes que les lv de 3p


ok .. bah je sais pas ...

ps: j'ai aussi les faisceau de portiere avec fiches moteur/portes ..
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Par danaite le 17 05 2008 22:59  R&eacutepondre en citant

eu merci ... Ninja

je voulais savoir si les LV av de 5p etait les memes que les lv de 3p
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Par pichouss le 19 05 2008 19:35  R&eacutepondre en citant

danaite a écrit:
eu merci ... Ninja

je voulais savoir si les LV av de 5p etait les memes que les lv de 3p


quand j'avait monté mes vitres élec AV et AR pour l'avant j'avais acheté des moteurs de 3p, et en fait les rails n'ont pas la même longueur que ceux de 5p, mais il suffit de changer les rails, c'est super simple.
J'avais fait un petit dossier à l'époque avec une video du changement du rail de 3p vers 5p
http://pichouss.free.fr/preview.php?rub=306_vitres_elec
(la video est tout a la fin du dossier)
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Par danaite le 19 05 2008 20:25  R&eacutepondre en citant

je l'avais regardé mais de mémoire n'avais-tu pas galéré à un moment ?
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Par pichouss le 21 05 2008 20:12  R&eacutepondre en citant

là où j'ai le plus galéré c'est pour passer tout le faisceau parce que c'est pas accessibles, c'est long....

sinon pour tout la partie mise en place des moteurs c'était super facile
pour le changement de rail, c'est aussi très simple, le seul truc qui pourrait etre chiant c'est de raccourcir la gaine quand on a pas de dremell et meme pas de pince coupante qui coupe bien
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Par danaite le 21 05 2008 20:29  R&eacutepondre en citant

oki doki
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Par fisch_man le 21 05 2008 20:51  R&eacutepondre en citant

j'ai deja fait cette opération.

franchement la seule difficulté c'est de trouver les moteurs de lève vitre arrière.

pour ma part je les avais pas trouvé donc j'ai pris des systèmes avant désaccouplés leurs moteurs, recablé les glissières arriéré sur les moteurs récupérées du système avant.

j'avais trouvé le support, coupé deux prises sur un faisceau de porte et tout recablé a partir de ça, y'a juste besoin d'un 0V d'un 12V et un fusible, et comprendre comment fonctionne un bouton.
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Par danaite le 21 05 2008 21:03  R&eacutepondre en citant

le 12v jai mais il faudrait que jtrouve une platine avec la connexion adaptée
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Par fisch_man le 21 05 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

tu le récupères sur ton faisceau d'allume cigare, mais mets un fusible plus faible.
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Par danaite le 21 05 2008 21:20  R&eacutepondre en citant

nan je disais que le 12v c'est pas un soucis, c'est plutot qu'il me faut trouver la platine avec les boutons et un bout de faisceau se raccordant à la platine
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Par fisch_man le 21 05 2008 21:26  R&eacutepondre en citant

la platine tu la commandes, le faisceau tu le fais maison :)

il faut juste les deux prises qui s'emboitent dans les boutons.

je l'ai fais
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Par danaite le 21 05 2008 21:29  R&eacutepondre en citant

voila c'est les deux prises pfiou ca falloir que j'aprenne a m'exprimer correctement

sur le service de pijot jarrive pass a trouver la platine ..
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Par Loverboy le 21 05 2008 23:38  R&eacutepondre en citant

Un de mes premiers topic du forum déterré chapeau !

En attendant il est évident qu'on galère trop avec ce dossier je tâcherais de le faire sérieusement avancer en m'y consacrant samedi toute la journée ou dimanche prochain promis

Sinon non on veut pas le monopole comme j'ai pu lire sur ça. Au contraire en écrivant ce dossier c'est pour que plus aucune 306 n'ait de manivelles dans l'idéal.

Edit : De plus avec la transformation récente de ma titine j'ai pas eu beaucoup de temps à moi, rajoutez à ça les partiels de la fac, la copine, le soleil, un mc do... (je délire là ), en tout cas le retard n'est pas du tout volontaire, mais on s'est fait dépasser par le temps
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Par danaite le 21 05 2008 23:42  R&eacutepondre en citant

:D parfait bon reste plus qu'a trouver des connecteurs pour les moteurs, deux connecteurs pour la platine et la platine
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Par Elis69 le 23 05 2008 18:50  R&eacutepondre en citant

je voulais savoir. es ce qu'il y a le relais de léve vitre arriere, méme sil ni a pas les cable sous la console centrale??
car jai les moteur et le bouton de blocage, et la commande mais jai pas le relai.
et j'aimerais faire comme le cablage dorigine.

et sinon ou ce trouve ce relais?
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Par fisch_man le 23 05 2008 22:06  R&eacutepondre en citant

il n'y a pas de ralais.
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Par Elis69 le 24 05 2008 0:21  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
il n'y a pas de ralais.

a bon ba pourtant sur la RTA ya le relai 6125 qui doit etre vert même! il le faut pour pouvoir métre le bouton de bloquage des vitres! ( si on veu faire un montage presque comme "l'origine"...
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Par barner62 le 24 05 2008 8:45  R&eacutepondre en citant

sur la equinoxe a LOVERBOY en tout cas il n'y avait aucun relai, il a fallu qu'on le rajoute nous meme
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Par fisch_man le 24 05 2008 10:01  R&eacutepondre en citant

je me suis pas embeté avec un relais ... j'ai pas mis le bouton de blocage à l'avant.
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