306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Bras d'essui glace arriere

Par Tessos306 le 23 05 2008 17:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !!

Voila je voudrais savoir comment fait ton pour remplacer le bras d'essui glace arriere ? Car le miens est basic et commence a moitié à rouillé donc j'aimerai en metre un plus design pour l'estetique.

Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ( avec photo sa serait royale ) et me dire combien sa coute et me montrer quelques models differents et aussi me dire ou je peut en acheter merci d'avance de vos réponses !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kiki 306td le 23 05 2008 17:23  R&eacutepondre en citant

alors j'ai pas de photo mais a la base du bras d'essui glass tu lève le cache en plastique tu devis l'écrou de 13 tu secoue un peut et sa sort tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barner62 le 23 05 2008 17:30  R&eacutepondre en citant

+1, apres si tu te fiche du gigleur de lave glace arriere, tu peux y placer un bras de phase 2.2, en plastique, bien plus beau esthetiquement que celui en metal phase 1/2.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 23 05 2008 17:52  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
+1, apres si tu te fiche du gigleur de lave glace arriere, tu peux y placer un bras de phase 2.2, en plastique, bien plus beau esthetiquement que celui en metal phase 1/2.1

Il me semble que l'emplacement pour le tuyau comme sur les phases avant la 2.2 existe sur le bras de 2.2 justement.. à vérifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kyle le 23 05 2008 20:04  R&eacutepondre en citant

L'axe du mien était super grippé quand j'ai voulu le retirer.

Je suis allé chez Carglass ils ont un outil spécial pour ça, c'etait fait en 2 secondes, donc si t'as du mal a l'enlever, t'es pas seul
Par Tessos306 le 23 05 2008 21:53  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:

Ba en faite je veux un plus beau bras mais j'aimerai si possible que le gigleur de lave glace marche aussi de prefere car je veux la rendre plus esthétique mais pas au detriment des fonctionnalité de la voiture meme si faut l'avouer je m'en sert pas beaucoup.
Par Tessos306 le 23 05 2008 21:57  R&eacutepondre en citant

Kyle a écrit:
L'axe du mien était super grippé quand j'ai voulu le retirer.

Je suis allé chez Carglass ils ont un outil spécial pour ça, c'etait fait en 2 secondes, donc si t'as du mal a l'enlever, t'es pas seul

Bonne idée sa évitera de me prendre la téte avec Si jy arrive pas j'irai faire un saut a carglass mais si vous avez une photo avec une fleche qui pointe sur la parti quil faut que je tire merci
Par kiki 306td le 24 05 2008 8:35  R&eacutepondre en citant

ben pour la partie ou tu doit tirée tu plie ton bras comme si tu voulais le changer l'essuies glass et tu le secoue avant d'aller chez car glass tu peut tapoter la ou souvan c'est gripper avec un marteau et g bien dit tapoter et non taper comme un sauvage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barner62 le 24 05 2008 8:48  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
barner62 a écrit:

Il me semble que l'emplacement pour le tuyau comme sur les phases avant la 2.2 existe sur le bras de 2.2 justement.. à vérifier

non, quand j'ai eu ma voiture je navais aucun bras d'essuie glace, l'axe etait cassé.

j'ai acheté un hayon moteur phase 1 et dessus le mec avais mis un bras de phase 2.2, j'ai fait l'échange avec un pote a moi phase 1 pour recuperer son bras a lui, il voulai un bras plus beau, et je te confirme que le bras phase 2.2 n'a pas d'emplacement gicleur
Par damiano le 24 05 2008 9:32  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
[

j'ai acheté un hayon moteur phase 1 et dessus le mec avais mis un bras de phase 2.2, j'ai fait l'échange avec un pote a moi phase 1 pour recuperer son bras a lui, il voulai un bras plus beau, et je te confirme que le bras phase 2.2 n'a pas d'emplacement gicleur

Par Tessos306 le 24 05 2008 19:53  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
elizio a écrit:
barner62 a écrit:

non, quand j'ai eu ma voiture je navais aucun bras d'essuie glace, l'axe etait cassé.

Donc sil ny a pas demplacement pour le gigleur que devient la sorti de liquide lave glace ?? ( ou coule le liquide ?? faut t'il condannée la sorti ??)
Par elizio le 25 05 2008 1:04  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
elizio a écrit:
barner62 a écrit:

Pourtant il semble y avoir les emplacements pour placer le tuyau.. bizarre

Pour le gicleur, il faudrait le faire passer par le haut du hayon, comme sur les ph3

Sinon tu le vire complètement l'essuie glace
Par Tessos306 le 25 05 2008 8:26  R&eacutepondre en citant

Bon aprés ces diverses petites explications pour démonter le bras , je voudrais savoir Ou je peut en trouvé un neuf et à COMBIEN cela va t'il me revenir ?
Par damiano le 25 05 2008 10:13  R&eacutepondre en citant

a peugeot neuf le bras arriere phase 3 coute une 15ene d'euros
Par Tessos306 le 25 05 2008 10:19  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

Impécable si c'est que 15 euros mais sa m'étonne que sa soit si peut cher à Peugeot peut étre parce que le bras et en plastique ^^ et je voulais aussi savoir si les essui glace seront les meme ?? ou s'il faut en acheter d'autre ?
Par elizio le 25 05 2008 12:07  R&eacutepondre en citant

Tessos306 a écrit:
damiano a écrit:

Impécable si c'est que 15 euros mais sa m'étonne que sa soit si peut cher à Peugeot peut étre parce que le bras et en plastique ^^ et je voulais aussi savoir si les essui glace seront les meme ?? ou s'il faut en acheter d'autre ?

Ce ne sont pas les mêmes oui
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés