Qu'elle est votre style? |
Tuning complet |
|
2% |
[ 2 ] |
Tuning sobre (kit carrosserie) |
|
5% |
[ 4 ] |
Leger tuning |
|
50% |
[ 36 ] |
Rallye |
|
15% |
[ 11 ] |
Origine |
|
25% |
[ 18 ] |
Autocollants partout |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai pas encore de voiture |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
|
 |
|
tuning sobre car nous voulons garder l'esprit voiture de famille  |
|
|
 |
|
Pour le moment tuning leger l'emporte
Ensuite y'a origine
Puis rallye!
Etonnant que le coter sportif passe après l'origine!
Quoi que! c'est vrai que la 306 a un coter sportif au depart  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: |
C'est d'origine tout ça plus sérieusement j'appelle pas ça du tuning.. même léger
Je trouve pas que ça corresponde bien 'tuning léger' |
C'est pas d'origine, donc c'est "tuning"
Faut pas se voiler la face, ce n'est pas "sale" comme mot  |
|
|
 |
|
+1 Nico |
|
|
 |
|
deux choix pour moi :
soit un tuning tres leger, une voiture sobre mais classe
ou quitte a avoir une caisse peu discrete, faut que ce soit une voiture de course quoi (arceau, prepa complete, etc ... )  |
|
|
 |
|
Pour moi bien naturellement tuning, maintenant pour nuancer faut voire l'interprétation de chacun.
Pour teinter les vitres et changer les optiques est-ce vraiment du tuning, car on a bien raison d'hésiter car sur aucun meeting on le laissera rentrer ainsi en temps que tuner. Sauf un meeting où il manque du monde pour remplir (pluie, mauvaise réputation... pas de chance).
Maintenant je ne sais pas moi même où me ranger car en effet j'ai des angels double ring un pare choc avant et arrière esquiss'auto (mygale2) des feux à leds pour l'arrière un intérieur de phase 2.2 en cuir un duplex diamètre 102 ; la face avant d'une phase 2.2 sur une phase 1.2 des jantes ouragan de 206 cc.
Alors pour le sondage je vous laisse libre choix pour me classer, car pour moi il n'y a qu'un seul tuning qu'il soit à petit budget ou à grand toujours le même, sauf lorsque ça devient vraiment m...
Je trouve qu'une 306 ou même une autre doit garder sont âme.
Le tuning permet juste d'avoir une voiture à son image reflétant son propriétaire et ainsi un exemplaire unique .
Ciao |
|
|
 |
|
Ben_306 a écrit: |
Pour teinter les vitres et changer les optiques est-ce vraiment du tuning, car on a bien raison d'hésiter car sur aucun meeting on le laissera rentrer ainsi en temps que tuner. |
sauf que si on prend le point de vu inverse, pour un anti-tuning obtus, des vitres teintées et des feux noirs, ce sera déjà de trop  |
|
|
 |
|
De l'origine, rien que de l'origine, uniquement de l'origine ! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
C'est pas d'origine, donc c'est "tuning"
Faut pas se voiler la face, ce n'est pas "sale" comme mot  |
Je suis d'accord avec toi, seulement je trouve pas que 'tuning' soit approprié dans se cas lÃ
Mais ça reste du 'tuning' certes , vu qu'il n'y a pas d'autre mot pour qualifier  |
|
|
 |
|
voila
'spèce de Tiouneur ! 
Dernière édition par nicopug le 23 05 2008 11:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Arrete il va prendre la mouche encore!!
Enfin moi Elizio J'orais pas aimé  |
|
|
 |
|
Pour moi tuning sobre et leger tuning c'est pareil, j'aime bien si c'est bien fait, sinon style rally aussi selon les voitures. |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Pour moi tuning sobre et leger tuning c'est pareil, j'aime bien si c'est bien fait, sinon style rally aussi selon les voitures. |
 |
|
|
 |
|
Ya pas plus beau que du tuning sobre
Une 306 faut que sa ressemble à une 306
 |
|
|
 |