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changement aucun a part le faisceau, support moteur identiques, cardans sont ceux du 405 mi16 ou 306 s16, berceau identiques, radiateur de 306 Diesel, ventilateurs origines!
Il suffit juste de raccourcir le col de cygne et bien entendu d'adapter le faisceau...et pour ca il faut un minimum de connaissance sinon adieu le calculateur!!
Comme le dit nico, prend un rs, parce que le temps que tu passera sur le faisceau......ca risque de pas rouler dessuite contrairement au rs |
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lioMI16 a écrit: |
Comme le dit nico, prend un rs, parce que le temps que tu passera sur le faisceau......ca risque de pas rouler dessuite contrairement au rs |
plutot un ACAV dans son cas  |
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nicopug a écrit: | lioMI16 a écrit: |
Comme le dit nico, prend un rs, parce que le temps que tu passera sur le faisceau......ca risque de pas rouler dessuite contrairement au rs |
plutot un ACAV dans son cas  |
Alors un ACAV, autant pour moi!!
Merci pour la correction nico  |
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avais tu un plan du faisceau lorsque t'a fais l'adaptation? |
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bien sur, j'avais les 2 revues techniques, 405 et 306 c'est indispensable!!!
c'est faisable sans mais la difficulté est multiplié par 2 et encore plus si ta pas l'habitude |
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aurais tu une copie des 2 (juste pour info) ce que je ne comprend pas c'est que les prises de la 306 sont rondes et celle de la mi16 sont rectongulaires. comment t'as fait pour l'adaptatioin? |
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non je n'ai pas de copie et en ce qui concerne les prises, faut couper d'un coté comme de l'autre et raccorder les fils correpondant !!!
ca a l'air simple comme ca mais c'est pas évident, et je sais de quoi je parle!!!!! |
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LOL re !!
Alors oui, effectivement, j'ai fais un swap, mais la connerie que j'ai fais c'est d'avoir monter le moteur a la vite fais, a l'origine, si tu veux que le swap se passe bien, achete un moteur complet, demonte le en piéce détaché et tu remonte a neuf les piéces les plus sensible et d'usure, aprés niveau adaptation, y a rien de mechant 2/3 truc a changer et voila c'est parit, apres ouai, moi je dis pas que j'ai eu des chat noir mais un ecatombe de léopard, car j'ai eu beaucoup plus de probléme externe que le moteur lui même, je pense que les 2 casse moteur fut un signe pour changer de véhicule, au plaisir et si tu swap, ecoute bien les conseils des autres, ceux qui on deja swapé surtout, bref, quoi qu'il en soit, pour ma part, je ne te donnerez pas de conseil, je laisse le soin au autre d'effectué cette tache qui ne me regarde plus :D
PS: certe, pour ceux qui touche la mécanique, 1 W-E ca va pour faire le swap, mais quand tu ne connais RIEN a la mecanique et que grace au forum tu t'en sort a travail sur 4 W-E dessus TOUT SEUL car on ma seulement aider a sortir l'ancien et monter le nouveau. je trouve quand même pas mal pour moi maintenant c'est sure donne moi une S16 y en aurais pas pour longtemps .
Bref dans la continuité, je te souhaite du courage |
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j'ai trouve un faisceau + boitier d'une Xu10j4rs phase 1.
avec ce faisceau + boitier, je ne peux pas mettre le moteur d'une phase 2? es-ce juste? |
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atidy a écrit: | j'ai trouve un faisceau + boitier d'une Xu10j4rs phase 1.
avec ce faisceau + boitier, je ne peux pas mettre le moteur d'une phase 2? es-ce juste? |
bah si...  |
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nicopug a écrit: | atidy a écrit: | j'ai trouve un faisceau + boitier d'une Xu10j4rs phase 1.
avec ce faisceau + boitier, je ne peux pas mettre le moteur d'une phase 2? es-ce juste? |
bah si...  |
+1 c'est bon ... |
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merci boblebreton pour tes annonces.
je vais le contacter |
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