|
 |
|
nicopug a écrit: | bobolebreton a écrit: |
+ 2 ou 3 bricoles surement |
radiateur et ventilos + faisceau de ventilos
La ventilation moteur n'est pas gérée de la même façon
Bon moi je suis passé en doubles ventilos de TD + faisceau et thermostat de TD
les ventilos se mettent en marche à 88 au lieu de 98  |
exact c'est le calculo qui gere ca sur ACAV
m'enfin si il veut mettre un RS c'est pas la meilleure solution
faut deja s'y connaitre un minimum |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Tiens ca me rappele les mésaventures d'un membre du forum passage de l'acav au RS !!!
Moi je dit si tu as le temps et pas peur de bricoler monte un rs sinon un acav et ce sera plus simple !
 |
Oui je me souvien il avait galéré d'ailleurs....pour rien |
|
|
 |
|
ACAV BV6 a écrit: | baeza alexis a écrit: | Tiens ca me rappele les mésaventures d'un membre du forum passage de l'acav au RS !!!
Moi je dit si tu as le temps et pas peur de bricoler monte un rs sinon un acav et ce sera plus simple !
 |
Oui je me souvien il avait galéré d'ailleurs....pour rien |
c'etait toi?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et oui c'étais Adrianno disons que ca a mal fini mais le projet était sympa en tout cas moi je tenterais pas ! |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Et oui c'étais Adrianno disons que ca a mal fini mais le projet était sympa en tout cas moi je tenterais pas ! |
ça s'appel un chat noir
Faut quand même se rappeler qu'il avait réussi à péter une bielle sur un ACAV à la base... et aprés il a repetté une bielle sur son RS de remplacement  |
|
|
 |
|
ah tu parlais de lui ptdr
rien a voir, c'est pas un cas d'ecole non plus,
c'est d'ailleurs le seul swap ou plutot tentative de swap ACAV-RS que j'ai vu qui a mer dé
en plus il lui est arrivé des mesaventures "externes" au swap en lui meme
faut pas tout melanger non plus! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | baeza alexis a écrit: | Et oui c'étais Adrianno disons que ca a mal fini mais le projet était sympa en tout cas moi je tenterais pas ! |
ça s'appel un chat noir
Faut quand même se rappeler qu'il avait réussi à péter une bielle sur un ACAV à la base... et aprés il a repetté une bielle sur son RS de remplacement  |
lui c'est meme un troupeau de chats noir plutot!*
certains on quand meme la poisse !  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
voui, parcequ'un swap avec un RS, ça se fait à l'aise en une journée... disons un weekend  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bobolebreton a écrit: |
voui, parcequ'un swap avec un RS, ça se fait à l'aise en une journée... disons un weekend  |
oui un WE plutot, enfin si tout est "preparé" et bien organisé a 2 c'est clair que c'est plié en une bonne journée |
|
|
 |
|
Normalement il faut le calculo avec et si je dit pas de bétise le neimman non ? ou ya moyen de désavtiver l'antidémarrage ? |
|
|
 |
|
ACAV BV6 a écrit: | Normalement il faut le calculo avec et si je dit pas de bétise le neimman non ? ou ya moyen de désavtiver l'antidémarrage ? |
oui je pense qu'il y a moyen (du style retirer le transpondeur moteur tournant peut etre)
et il faut evidemment recuperer un boitier debloqué
ou alors la clé + transpondeur + boitier |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
ou alors la clé + transpondeur + boitier |
et encore...
Moi j'avais la clé + le transpondeur... j'ai quand même dû envoyer mon boitier à faire débloquer  |
|
|
 |
|
qui te l a débloqué et pour combien? |
|
|
 |
|
je crois que je vais le remplacer par le meme moteur.
J'aimerai bien le remplacer par un rs, mais vu les problemes que l'autre membre a eu pour changer le faisceau acav-> rs, je crois q je ne vais pas y arriver. Il faut juste en trouver un maintenant, mais pas facile...
merci pour votre aide |
|
|
 |
|
atidy a écrit: | je crois que je vais le remplacer par le meme moteur.
J'aimerai bien le remplacer par un rs, mais vu les problemes que l'autre membre a eu pour changer le faisceau acav-> rs,
|
bref, il y a pas grand chose à changer, en trouvant un Xu10j4rs+ son faisceau moteur de phase I il n'y a même rien à changer, c'est plug and play(le faisceau du moteur RS se replug direct sur les 2 prises rondes de la voiture et si il est de la même année, tout est fonctionnel), à part un éventuel déblocage du boitier
Citation: | Il faut juste en trouver un maintenant, mais pas facile...
merci pour votre aide |
Mais en effet, la solution raisonnable est de trouver un autre moteur Acav, au moins tu sera sûr d'arriver à le monter
Et en +, ça ne coute pas grand chose et il y en a plein le net, c'est facile
Citation: | qui te l a débloqué et pour combien? |
un déblocage calculo coute entre 90 et 100 euros fdp in sur le net, il y a un gars du forum Jso qui les fait  |
|
|
 |
|
alors quel était le problème de l'autre membre avec son faisceau? pq il a du couper les cables de son faisceau?
la phase 1 de la 306 était jusqu'à quelle année (au cas ou j'en trouve un) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | met le MI16 phase 1 de 405 il marche fort. |
oui je confirme, je l'avais dans la 306 et ca déboitais severe !!!!!  |
|
|
 |
|
atidy a écrit: | alors quel était le problème de l'autre membre avec son faisceau? pq il a du couper les cables de son faisceau?
la phase 1 de la 306 était jusqu'à quelle année (au cas ou j'en trouve un) |
£il y a des Xu10j4rs sur les 306 S16 phase I de mi96 à mi97
Quand au problème de "l'autre" membre... c'était plutot lié à son "apprenti mécano-arnaqueur"
Et/ou aussi un faisceau de phase II sur une phase I  |
|
|
 |
|
comment t'as fais (ou q'as tu changer) pour la mettre dans ta 306. |
|
|
 |