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J'ai un petit soucis ...J'ai des 205 40 17 challenger avec un rab-3 sur ma tuture, et donc ma roue frotte avec "je pense" l'interieur de la carroserie à l'arrière gauche des qu'il ya une tite bosse sur la route et cela uniquement de mon coté..Pouvez-m'indiquez le remède ??merci bien  |
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normal,
j'ai posé la question ya une semaine à peine, il faut prendre une cale en bois un chiffon et écarter la carrosserie
ce que j'avais faiis c'est déja replier le bord qui revient de l'aile histoire de pas limer mon pneu.....
et ca frottaiit tjs avec bcp de monde |
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ce que je ne comprends pas c'est pourquoi que d'un coté?  |
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ta suspension plus morte d'un coté que de l'autre?
moi c'était ca....
changement de suspensions et puis apres comme j'ai eu trop de problemes ca m'a gavé
changement de jantes ==> cyclones |
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Suspension arrière fatigué, c'est mon avis oui surtout que sa se voit à l'oeil la voiture et legerement plus basse du coté ou sa frotte..changement de suspension ca va douiller  |
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meme probleme que toi coté gauche aussi sur dos d'ane... et coté droit quand virage pied au planché a gauche!
je vais déja aller faire élargir mes ailes si sa suffit pas je couperais! |
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Il peut y avoir une différence de quelques mm d'un côté par rpport à un autre...en plus de ton côté il y a ton poids... |
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No je pense pas que c mon poids parce que la voiture à l'arret et vide sa se voit que la roue gauche et plus proche de la carrosserie que du coté droit. |
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cdt_ecko a écrit: | No je pense pas que c mon poids parce que la voiture à l'arret et vide sa se voit que la roue gauche et plus proche de la carrosserie que du coté droit. |
j'ai ca aussi
c'est normal il y a tjs 70 kilos du coté gauche (toi) e pas toujours de passager donc ca s'affesse un peu plus à gauche
enfin je suppose ^^ |
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oué mais c'est chaud quand je suis tout seul ca touche et quand j'ai fait le plein et un passager je t'explique même pas..  |
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cdt_ecko a écrit: | No je pense pas que c mon poids parce que la voiture à l'arret et vide sa se voit que la roue gauche et plus proche de la carrosserie que du coté droit. |
Sur la mienne c'est pareil
Et l'arrière est assez bas. Solution une fois que ça a bien frotté, tu retire la roulette, tu vois ou ça a frotté du coup Et tu découpes tout le plastique qui gêne. La tole touchais un peu le pneu du coup j'ai rabattu un peu et étiré d'un poil le coin de l'aile arrière et depuis même avec trois personnes derrière ça touche que très très rarement (accélération + défaut de la chaussée) |
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ah oué va falloir que je m'en occupe alors des que j'ai du temps je vais m'y pencher..^^  |
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t'as quoi comme cales si t'en as..?  |
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10 mm me semble t-il..disons que comme c'est pas moi qui est mis les jantes .. |
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cdt_ecko a écrit: | J'ai un petit soucis ...J'ai des 205 40 17 challenger avec un rab-3 sur ma tuture, et donc ma roue frotte avec "je pense" l'interieur de la carroserie à l'arrière gauche8) |
tu parles bien de l'interieur de la carroserie(coté coffre), pas du coté pare choc? dans ce cas la il te faut des cales plus costaud |
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MOi j'ai tiré un peu l'aile et j'ai rabotté les pares boues arrieres (coté carrosserie et coffre) |
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j'ai solutionné le problème pour quand je suis a vide,
mes pneu touchait parboue intérieur end irection parchoc(coffre)
j ai du découper le parboue, ainsi que tapper a la masse une partie métallique qui sortait du" chassis" j'ai perdu quelque bout de gomme^^!
Je vais essayé de tapper a la masse au max et charger 3 personne derrière, et ainsi voir si cela touche toujours...
sinon je ne saurais plus quoi faire, sauf remettre mes ancienne jantes..
quelqu'un peu m'aider? suspensions plus rigide?
pour infos,
- parboue coté ailes couper sur 1cm ( probleme résolu)
-aile étirée de 0.5cm
- découpe parboue ou ca frottait
- tapper a la masse partie métalique qui ressort du chassis |
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