306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(Question) rabaissé=renforcé?

Par dadou le 18 05 2008 2:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous!! J'aimerais savoir si vous renforcé votre chassie quand vous rabaissé vos 306?

Car le chassis n'aprecie pas le "tape cul", ça torture et maltraite celui-ci, donc il subie des déformations!!
Je prévoie de rabaissé la mienne et je pense investire dans une barre de renfort pour evité un maximum de dégat!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Nanaki le 18 05 2008 10:04  R&eacutepondre en citant

Juste une barre anti rapprochement sous le capot, ca coute 100€ à peu près
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dadou le 18 05 2008 22:31  R&eacutepondre en citant

Oui c'est pas très eccessif les barre antiraprochement! donc sa suffirais juste pour réduire la déformation du chassis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par geogeo306 le 22 05 2008 9:19  R&eacutepondre en citant

Ca depend a combien tu rabaisse aussi mais la barre anti rapprochement est nikel sa suffit large.
Apres c'est sur que si tu la rabaisse en -6 il faut voir pour en prendre une qui va aussi en dessous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 22 05 2008 9:21  R&eacutepondre en citant

quand on rabaisse tout en ayant mis des jantes plus grosses on pose les deux barres antiraprochement sur l'avant .

car ta caisse bouge toujours du au dégradation de la route ...

suffit de passé votre voiture au marbre vous véré que avec les année elle et pu du tout parfaite .

j'ai vu ceci avec une bmw M3 E30 . la caisse avec les année avait bougé de 2cm :o affreux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés