|
 |
|
Bonsoir à tous après avoir éplucher les sujet de trains arrières,
je ne vois personnes qui parlent du démontage à proprement parler des bras arrières en vue du changement des roulements chose que je dois faire très vite.
Si vous avez des photos allez y sa me servira de base
Merci
Dernière édition par jarod02 le 20 05 2008 18:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Sujet interessant car j'ai aussi un train arrière qui cuine et j'ai déjà discuter avec un mecanicien, il m'a dit que ça ne sert à rien de le refaire car je roulerai pendant 3 mois et le bruit recommencera, je ne sais pas si c'est vrai ce qu'il m'a dit, qu'en pensez vous? En sachant que pas tous les mecanicien ont le meme avis, si je comprend bien un train arrière qui cuine c'est un train a jetter?Donc d'ici quelques années personne n'aura plus de train arrière, j'exagere un peu mais je vois ça comme ça.  |
|
|
 |
|
Gabin a écrit: | Sujet interessant car j'ai aussi un train arrière qui cuine et j'ai déjà discuter avec un mecanicien, il m'a dit que ça ne sert à rien de le refaire car je roulerai pendant 3 mois et le bruit recommencera, je ne sais pas si c'est vrai ce qu'il m'a dit, qu'en pensez vous? En sachant que pas tous les mecanicien ont le meme avis, si je comprend bien un train arrière qui cuine c'est un train a jetter?Donc d'ici quelques années personne n'aura plus de train arrière, j'exagere un peu mais je vois ça comme ça.  |
ouai c'est une peu cela je me renseigne pour savoir si les trains arrières de xsara sont les même.
Moi il couine pas mais fait bien R8 gordini surtout arrière droit.
Y'a t'il eu un pétition faite à l'encontre de chez peugeot pour se faire indemniser en partie car problème récurent sur toute 306.
Dernière édition par jarod02 le 19 05 2008 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Personne ne veux répondre.
Pas d'avis ni temoignages? |
|
|
 |
|
peugeot ne fera rien . c'est une usure normal . il prévienne quand c'est mort et qu'il faut changer c'est tout .. après tu te démerde en gros ^^ |
|
|
 |
|
hé les gars.... vous connaissez le bouton "Rechercher"??? |
|
|
 |
|
tonio757 a écrit: | hé les gars.... vous connaissez le bouton "Rechercher"??? |
je veux pas foutre la mince mais c'est pas super efficace la fonction rechercher sinon je posterai pas un autre sujet je connais la manipulation depuis le temps |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | Gabin a écrit: | Sujet interessant car j'ai aussi un train arrière qui cuine et j'ai déjà discuter avec un mecanicien, il m'a dit que ça ne sert à rien de le refaire car je roulerai pendant 3 mois et le bruit recommencera, je ne sais pas si c'est vrai ce qu'il m'a dit, qu'en pensez vous? En sachant que pas tous les mecanicien ont le meme avis, si je comprend bien un train arrière qui cuine c'est un train a jetter?Donc d'ici quelques années personne n'aura plus de train arrière, j'exagere un peu mais je vois ça comme ça.  |
ouai c'est une peu cela je me renseigne pour savoir si les trains arrières de xsara sont les même.
Moi il couine pas mais fait bien R8 gordini surtout arrière droit.
Y'a t'il eu un pétition faite à l'encontre de chez peugeot pour se faire indemniser en partie car problème récurent sur toute 306. |
salut
intéréssant pour les trains de xsara, je pense que c'est les mêmes.
mon train arriére, fait aussi légérement R8 gordini le probléme pour moi c'est que j'ai un train à tambour ABS difficile à trouver identique trés rare  |
|
|
 |
|
Je crois que d'origine le train AR a déjà un léger carrossage négatif.
A ce que je vois, toutes les 306 sont touchées par ce problème d'usure et Peugeot ne fait rien, ne serait-ce que pour son image de marque.
Je parle pas des faisceaux de portières, ni du commodo des clignotants ; et ce que j'oublie de mentionner. |
|
|
 |
|
Je vais envoyer un email à auto plus et je verra bien si ya moyen de faire passer cela.
Un train arrière est censé durer toute la vie de la voiture non? |
|
|
 |
|
Petite réponse de Peugeot donc il faut que j'aille chez un Peugeot près de chez moi que je leur explique le problème donc il me demande la photocopie de la carte grise ainsi que toute les factures + facture d'achat de la 306,ils vont être servis car avec tout les frais que j'ai fait dessus ca va chiffrer vite fait. |
|
|
 |
|
|
 |
|
un gas a changer mes roulements lorsque mon train arière a commencé a couiné, et je roule depuis plus de trois mois , aucun soucis jusqu'à maintenant il ne me manque plus que les graisseurs |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | un gas a changer mes roulements lorsque mon train arière a commencé a couiné, et je roule depuis plus de trois mois , aucun soucis jusqu'à maintenant il ne me manque plus que les graisseurs |
Je vais en poser aussi des graisseurs pas le choix si Peugeot m'indemnise mon train le lendemain de la réparation hop pose de graisseurs
Je leur ai bien écris que je ne laisserai pas tomber cette histoire de roulements et que c'est un vice caché de leur part |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: |
Je leur ai bien écris que je ne laisserai pas tomber cette histoire de roulements et que c'est un vice caché de leur part |
bon courage  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | jarod02 a écrit: |
bon courage  |
je dois aller chez le concessionnaire de mon choix donc vais aller dans mon garage habituel très cool d'ailleurs.
La fille du service clientèle m'a bien stipulé d'avoir toute les factures depuis que j'ai ma voiture et réparations faites depuis l'achat donc vont être servis |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est grosso modo la même chose  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est grosso modo la même chose  |
Merci nico. |
|
|
 |
|
Salut,
J'ai eu exactement le même problème sur ma 205GTI, train arrière HS pour le CT (mais c'était pas exagéré..).
Après en avoir bien cherché un d'occase (avec le risque qu'il soit également HS), je l'ai fait refaire : roulements, joints, pose de graisseurs, re-crantage, changement de bras le tout pour 220€ avec facture.
La personne qui m'a fait ça a fait également plusieurs train de 306 (même manip'), certains ont plus de 100 000km depuis la remise en état et RAS  |
|
|
 |