|
 |
|
fisch_man a écrit: | JP a écrit: | Antho77 a écrit: | GASS306xs a écrit: | un bv6 marche moins q'un hdi au démarrage |
Ce qu'il faut pas lire ...  |
Il faut juste préciser que ce n'est vrai que de 0 à 30km/h
|
j'ai pas été verifier, mais c'est possible que sur les premiers metres un HDI puisse passer legerement devant, si l'embrayage est collé à bas régime, apres si le S16 est dans son point de couple maxi ca m'etonnerait que le HDI passe devant enfin sur les tous premiers metres alors .
m'enfin je crois que c'est rever debout d'esperer que certaines huitres qui lachent des posts pitoyable puissent comprendre ce genre de choses .... : que couple traduit une acceleration et que la puissance maxi traduit une vitesse maximale.
ces meme huitres ne comprendront toujours pas pourquoi sur un TD et un S16 l'embrayage est exactement le meme.
ZEB a écrit: | bref, quand tu lacheras toute la purée du XU10J4RS entre la 1 et la 2 en claquant un tout petit rupteur à 7300 tr/min entre les deux rapports et que tu entendras un petit hurlement de pneus qui ont mal ... tu l'oubliras vite ton HDI ... au pire, y'en a pleins les rues des HDI ...
Je pense pas que tu n'auras pas de regrets ...
|
score : 3 X |
... tres faible ...  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | doudou73 a écrit: | pour faire simple un mazout ca marche quand meme pas mal faut pas le nier mais les essences sont quand meme dans un autre monde  |
ma foi tout est résumé!
meme pas besoin de rentrer dans une polémique connue de tous..!  |
ca changera jamais de toute manière la polémique sera toujours là entre les adeptes du mazout et les autres  |
|
|
 |
|
doudou73 a écrit: | pour faire simple un mazout ca marche quand meme pas mal faut pas le nier mais les essences sont quand meme dans un autre monde  |
surement pour cette raison qu'une poignée de 1.6L se fait tenir (voire bouffer) par du TD HDI sur un topic bien connu & chiffré du forum.
la belle brochette qu'on tiens ici ... " c'est essence ça marche mieux ".
allez continuez de vous masturber, par contre évitez d'en mètre partout dans la section mécanique.
merci.
plus ça va pire c'est ici  |
|
|
 |
|
Oui, éternel match...  |
|
|
 |
|
De toutes manières, le fabuleux TU 1.6l de 90cv déchire tout !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ils disent souvent en très bon état, mais si le gars n'est pas très adepte de la propreté de la voiture alors très propre peu prendre une autre dimension  |
|
|
 |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | doudou73 a écrit: | pour faire simple un mazout ca marche quand meme pas mal faut pas le nier mais les essences sont quand meme dans un autre monde  |
surement pour cette raison qu'une poignée de 1.6L se fait tenir (voire bouffer) par du TD HDI sur un topic bien connu & chiffré du forum.
allez continuez de vous masturber, par contre évitez d'en mètre partout dans la section mécanique.
merci.
detends-toi vite garcon faut pas non plus abuser dans tes propos tu te crois ou
on parle tranquillement et toi tu te permets limite de nous insulter.
honnetement comme tu l'as si bien dis"plus ca va et plus c'est pire" mais pas forcement dans le meme sens que tu penses.
sur ce  |
|
|
 |
|
Vous sentez pas comme une odeur de Lock?
 |
|
|
 |
|
De toute façon ce qui fait avancer c'est la puissance, peu importe que tu l'obtiennes avec du couple ou avec des tours minutes ... Si t'as 0 de couple t'auras pas de puissance, si t'as pas de tours minutes non plus, faut un juste équilibre entre les deux.
Un diesoul ayant une meilleure courbe qu'un essence mais 2 chevaux de moins parce que l'essence les choppera à 7000 tours avancera mieux c'est tout, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ... |
|
|
 |
|
doudou73 a écrit: | fisch_man a écrit: | doudou73 a écrit: | pour faire simple un mazout ca marche quand meme pas mal faut pas le nier mais les essences sont quand meme dans un autre monde  |
merci.
detends-toi vite garcon faut pas non plus abuser dans tes propos tu te crois ou
on parle tranquillement et toi tu te permets limite de nous insulter.
honnetement comme tu l'as si bien dis"plus ca va et plus c'est pire" mais pas forcement dans le meme sens que tu penses.
sur ce  |
Déja Doudou tu saura que certaine personne qui sont inscrit depuis bien plus longtemps que toi peuvent se permettre de dire certaine chose.
Si quelqu'un juge qu'il va trop loin c'est un modérateur qui interviendra mais vu qu'il l'est lui même il a bien le droit...
Alors oui on parle tranquillement,ces propos ne sont pas des insultes loin de la mais tu comprendra que sa commence a être vraiment gonflant qu'on mélange 306 s16 bv6 167cv avec des HDI 90 ou même 110 ou 120.Alors si vous voulez vous comparer,faites le avec du TDI de chez WV,Renault ou Seat mais pas avec des S16 sa rime a rien sérieux...
Commence a y en avoir marre de ces guèguèrre de performance fioul-essences...si vraiment vous êtes si performant que ça avec des fioul il existe des R-U-N officiel FFSA...au moins sa vous évitera de parler dans le vent...
Sur ce a bon entendeur salut
Je sens l'odeur de lock...  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | De toute façon ce qui fait avancer c'est la puissance, peu importe que tu l'obtiennes avec du couple ou avec des tours minutes ... Si t'as 0 de couple t'auras pas de puissance, si t'as pas de tours minutes non plus, faut un juste équilibre entre les deux.
Un diesoul ayant une meilleure courbe qu'un essence mais 2 chevaux de moins parce que l'essence les choppera à 7000 tours avancera mieux c'est tout, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ... |
bah...
Par exemple,
http://img388.imageshack.us/img388/5368/passagebancgtizv2.jpg
Avec + de 20 m/kg de couple de 2500 à 6000 je vois pas ou le RS aurait des problèmes face à un hdaie  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Antho77 a écrit: | De toute façon ce qui fait avancer c'est la puissance, peu importe que tu l'obtiennes avec du couple ou avec des tours minutes ... Si t'as 0 de couple t'auras pas de puissance, si t'as pas de tours minutes non plus, faut un juste équilibre entre les deux.
bah...
Par exemple,
http://img388.imageshack.us/img388/5368/passagebancgtizv2.jpg
Avec + de 20 m/kg de couple de 2500 à 6000 je vois pas ou le RS aurait des problèmes face à un hdaie  |
Faut laisser tomber Nico je crois la  |
|
|
 |
|
d'une j'ai jamais comparé un s16 et un hdi 90 je faisais simplement la remarque qu'il y aurait toujours la polémique entre mazouteux et essenceux et de deux la plupart des mecs dirons toujours que c'est pas le meme monde entre les deux voila maintenant si vous arrivez pas a lire des propos c'est pas de ma faute
edit:au fait j'ai pas de fioul  |
|
|
 |
|
Ce que je voulais juste te dire a toi c'est que Fish n'insultais pas
Mais rassure toi j'ai bien lu ce que tu avais marquer et oui il y a bien un monde entre les mazout et les essences...
 |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Ce que je voulais juste te dire a toi c'est que Fish n'insultais pas
Mais rassure toi j'ai bien lu ce que tu avais marquer et oui il y a bien un monde entre les mazout et les essences...
 |
oki ca jappe alors moi non plus je voulais pas que l'on comprenne mal mes propos car ayant eu du tdi et de l'essence et maintenant ma s16 je sais ou se trouvent les limites de chacunes en termes de perfs et d'agrément  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Ce que je voulais juste te dire a toi c'est que Fish n'insultais pas
 |
effectivement deja je n'insultait personne ou alors il faut quoter l'endroit exact, et peu importe ce qu'on compare lire "c'est essence c'est forcement mieux" ou "c'est diesel c'est forcement mieux" est débile, tant qu'il y a aucun argument comme certains posts que je m'abstiendrais de quoter.
concernant le monde entre essence et mazout, il est dans la tête de chacun ça s'arrête là .... les mazout n'ont plus rien a démontrer en termes de performances pures. Apres oui y'a surement un monde entre un HDI 90 et un S16 167 cv ...
Dernière édition par fisch_man le 19 05 2008 19:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | Iannacone a écrit: | Ce que je voulais juste te dire a toi c'est que Fish n'insultais pas
 |
deja je n'insultait personne ou alors il faut quoter l'endroit exact, et peu importe ce qu'on compare lire "c'est essence c'est forcement mieux" ou "c'est diesel c'est forcement mieux" est débile, tant qu'il y a aucun argument comme certains posts que je m'abstiendrais de quoter. |
perso j'ai jamais dit que l'essence est forcement mieux mais comme je l'ai dis plus haut que ce sont 2 mondes différents voila tout.après navré que tous ces propos se soient vus mal interprétés  |
|
|
 |