|
 |
|
doudou73 a écrit: | pour faire simple un mazout ca marche quand meme pas mal faut pas le nier mais les essences sont quand meme dans un autre monde  |
ma foi tout est résumé!
meme pas besoin de rentrer dans une polémique connue de tous..!  |
|
|
 |
|
j'ai appellé quelques ga qui vendaient des s16 ils les ont tous vendues!!! ça va faire plusieurs jours que cherche je commence à devenir fou!!!!! |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | j'ai appellé quelques ga qui vendaient des s16 ils les ont tous vendues!!! ça va faire plusieurs jours que cherche je commence à devenir fou!!!!! |
Je crois que je te comprend. J'ai pris deux ans avant de trouver la mienne... |
|
|
 |
|
2 ans!!!!!! 2ans à attendre !!! je crois que je vais mourrir!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
7200 euros la famille!!!! merci mais j'ai pas tout ça! |
|
|
 |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | il m'en faudrait une grand max à 6000 euros en noir de préfèrence avec clim et (toit ouvrant)si possible . couleur que je ne veux pas : gris métal, blanc et vert. kms maxi 165000. sans oublier la boite 6 les derniers modèles |
en plus c'est une ph1,mais merci quand meme antho 77 de m'aider |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il te suffit de chercher un peu sur leboncoin il y en a pas mal...  |
|
|
 |
|
Après avoir essayer une 306 HDI 90 et une 306 S16 (167cv) j'en deduis pour ma part que la s16 est largement devant à un démarrage.
Ne dites pas n'importe quoi essayer avant de dire avis.
Il est vrai que le couple est énorme sur le HDI mais voila..
Je possède actuellement une 306 XS 1,6l de 90cv et je suis sur quelle pointe le nez devant la HDI à un démarrage.
Je la trouve plus nerveuse.
Par contre en reprise forcément c'est moin bon.
Même pour aller plus loin on vient d'acquérir un scénic2 dci 150 (2l),
au démarrage à coté de la 306 1,6 la différence est minime et pourtant 34kilo de couple pour le dci! Bon après 60-70 km/h l'écart se creuse un peu plus. |
|
|
 |
|
|
 |
|
la rouge est pas mal du tout! mais la noire encore mieux avec le toit ouvrant comme je veux! merci de votre aide c'est cool! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tiens 77500, c'est chez moi ça ^^
170 000 bornes, faut voir ce qui a été fait dessus, perso j'ai payé la mienne 4000 euros avec 140 000 km mais y'avait une peinture complète à faire :)
Mais c'est curieux que l'immat soit en 78 et la voiture dans le 77, soit le proprio l'a depuis pas longtemps et faudrait savoir pourquoi il la revend déjà , soit elle sort de on ne sait où ... bref y'a qu'une solution ==> appeler et aller l'essayer. |
|
|
 |
|
Faut pas etre pressé faut checher tranquille sinon tu risque de faire une mauvaise affaire tellement tu la veux |
|
|
 |
|
ACAV BV6 a écrit: | Faut pas etre pressé faut checher tranquille sinon tu risque de faire une mauvaise affaire tellement tu la veux |
tu n'a pas tord en plus il y a l'autre à 6000 euros qui m'interresse plus! elle a le toit ouvrant.
j'ai appellé la voiture imat 78 ça répond pas .ce qui est bizzare c'est que cette voiture est sur webmycar à 5300euros je viens de remarquer que c'est le meme number et ça répond pas!
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/AFCFE9B58FACF6A8C12573FB00013FBC |
|
|
 |
|
Hum, la plaque à l'arrière c'est une 59 maintenant ^^ à mon avis ça pue l'embrouille cette annonce ... |
|
|
 |
|
Une BV6 Ph1  |
|
|
 |
|
non phase 1 j'en avais une en td maintenant faut rester dans le récent! |
|
|