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j'ai deja tester contre des xsi et mem avec mon 1.8 16 S j'etais grave devant |
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elleetlui a écrit: | j'ai deja tester contre des xsi et mem avec mon 1.8 16 S j'etais grave devant |
c'est clair un xsi 8s c'est reputé pour etre de la daube :) |
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perso j'ai fait le test contre un cupra4 tdi reprog a 195cv et bien il est jamais passé devant donc un hdi de 120 cv y'a pas de soucis  |
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JP a écrit: | Antho77 a écrit: | GASS306xs a écrit: | un bv6 marche moins q'un hdi au démarrage |
Ce qu'il faut pas lire ...  |
Il faut juste préciser que ce n'est vrai que de 0 à 30km/h
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j'ai pas été verifier, mais c'est possible que sur les premiers metres un HDI puisse passer legerement devant, si l'embrayage est collé à bas régime, apres si le S16 est dans son point de couple maxi ca m'etonnerait que le HDI passe devant enfin sur les tous premiers metres alors .
m'enfin je crois que c'est rever debout d'esperer que certaines huitres qui lachent des posts pitoyable puissent comprendre ce genre de choses .... : que couple traduit une acceleration et que la puissance maxi traduit une vitesse maximale.
ces meme huitres ne comprendront toujours pas pourquoi sur un TD et un S16 l'embrayage est exactement le meme.
ZEB a écrit: | bref, quand tu lacheras toute la purée du XU10J4RS entre la 1 et la 2 en claquant un tout petit rupteur à 7300 tr/min entre les deux rapports et que tu entendras un petit hurlement de pneus qui ont mal ... tu l'oubliras vite ton HDI ... au pire, y'en a pleins les rues des HDI ...
Je pense pas que tu n'auras pas de regrets ...
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score : 3 X |
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fisch_man a écrit: |
score : 3 X |
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Sauf que la puissance = Couple * Vitesse de rotation, si t'es toujours dans la PMAX en jouant sur l'embrayage (qui fera pas long feu on est d'accord), ton HDI n'a aucune chance de passer devant, après oui si tu colles l'embrayage et que t'accélères à fond, vu le couple du HDI obtenu à un faible régime de rotation, forcément, c'est tout bénef pour lui :)
On en revient à ce que je disais plus haut : si tu te mets à courir à côté sur les 10 premiers mètres t'as une chance d'être devant ^^ |
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Antho77 a écrit: | Sauf que la puissance = Couple * Vitesse de rotation, si t'es toujours dans la PMAX en jouant sur l'embrayage (qui fera pas long feu on est d'accord), ton HDI n'a aucune chance de passer devant, après oui si tu colles l'embrayage et que t'accélères à fond, vu le couple du HDI obtenu à un faible régime de rotation, forcément, c'est tout bénef pour lui :)
On en revient à ce que je disais plus haut : si tu te mets à courir à côté sur les 10 premiers mètres t'as une chance d'être devant ^^ |
oué comme par exemple une pub ou un footballer accelere freine et reaccelere plus vite qu'une veyron
http://fr.youtube.com/watch?v=8NEZ8Uvd7cs |
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tout cela me rassure! ce qui me fais moins plaisirs c'est que j'ai fait tous les sites connu à ma connaissance! et je trouve pas de caisse! |
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T'es prêt à mettre combien ? tu recherches une caisse de combien de kilomètres max ? faut préciser ce que tu recherches :) |
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il m'en faudrait une grand max à 6000 euros en noir de préfèrence avec clim et (toit ouvrant)si possible . couleur que je ne veux pas : gris métal, blanc et vert. kms maxi 165000. sans oublier la boite 6 les derniers modèles |
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306madinina a écrit: | il m'en faudrait une grand max à 6000 euros en noir de préfèrence avec clim et (toit ouvrant)si possible . couleur que je ne veux pas : gris métal, blanc et vert. kms maxi 165000. sans oublier la boite 6 les derniers modèles |
c'est pas toi qui devait en acheter une sur ebay il ya 2 mois de ca ????
une bv6 premium?? |
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donc... tu veux une S16 bv6 noire de 2000 avec clim + toit ouvrant le tout pour 6000 euros
en effet, va falloir bien chercher
une de 98-99 sans toit ouvrant, ça sera déjà + courant  |
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et il y a que les feux et les baguettes latérales à changer pour avoir le look d'un modèle 2000  |
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pourquoi tu vends la tiennes? |
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Pour en revenir à la rumeur selon laquelle les TD ou HDI passent devant la BV6 au DA, il faut arrêter de vous croire au volant d'une voiture sportive les HacheDayIste.
Les seuls vrai moteur sport sont les essence avec leur version suprême le turbo essence. Les diesel existe seulement pour des raison économiques.
Et c'est sur que faire un DA avec un essence demande plus de connaissance de sa voiture (embrayage et adhérence) qu'avec un turbo mazout, et oui les essence doivent gérer la pédale d'embrayage et l'accélérateur, ne jamais coller l'embrayage sur une essence, sinon, soit on perd en couple et on patine pas, soit on patine et on reste sur place.
Je vous raconte pas comment avec mon simple 1.4ie 80cv sur ma R19 j'ai enrhumé plus d'une fois des TD de 80/90cv (clio 2, 405, 306), et oui un moteur essence même petit est fait pour tourner à plus de 4500tr/min.
Cette phrase très connue n'est pas là pour faire jolie mais pour rappeler un véritée :
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Ce qui est le plus amusant avec la bv6 c'est ,comme dit plus haut, le passage en 2 après un rupteur de 1, ça glisse pas mal, même sur la mienne qui a la boite 6 longue. |
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pour faire simple un mazout ca marche quand meme pas mal faut pas le nier mais les essences sont quand meme dans un autre monde  |
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subimpreza06 a écrit: | 306madinina a écrit: | il m'en faudrait une grand max à 6000 euros en noir de préfèrence avec clim et (toit ouvrant)si possible . couleur que je ne veux pas : gris métal, blanc et vert. kms maxi 165000. sans oublier la boite 6 les derniers modèles |
c'est pas toi qui devait en acheter une sur ebay il ya 2 mois de ca ????
une bv6 premium?? |
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