306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TRANSFORMERS]
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jackseg le 17 10 2007 23:03  R&eacutepondre en citant

Je viens de le voir et j'en reviens toujours pas des effets spéciaux
J'étais la bouche ouverte pendant tout le film tellement impressionné par ces images et cette animation

Sinon l'histoire ben c'est pas trop ca mais on attends pas un truc très profonds des Transformers

Et la nana, mamma mia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 12 01 2008 4:04  R&eacutepondre en citant

sans plus ...

le véhicule qui se transforme en même temp ...

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI6 le 22 04 2008 15:56  R&eacutepondre en citant

je l'ai vu récemment et

les effets spéciaux,la Camaro,les thèmes tout est nickel,l'histoire est pas mal non +,l'actrice aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 22 04 2008 16:29  R&eacutepondre en citant

je l'ai vu et franchement +1 niveau effets spéciaux il y a du fameux budget, vivement le 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 22 04 2008 17:17  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
je l'ai vu et franchement +1 niveau effets spéciaux il y a du fameux budget, vivement le 2 !

T'as le temps...

annoncé pour juillet 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 22 04 2008 18:37  R&eacutepondre en citant

Bah oui je sais c'est toujours le problème avec les films avec de l'animation, quand on voit que Pixar commence 3 ans à l'avance leurs films
Par danaite le 22 04 2008 19:04  R&eacutepondre en citant

moi j'ai été plutot deçu de se film ptet si y'avait eu une 3.6 ça aurait donné un certain caché a ce film... à quand la petition 306 vs Logan dacia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 18 05 2008 10:51  R&eacutepondre en citant

Ce n'est pas pour être rabat-joie mais entre une 306 et une Camaro (même la vielle) j'hésite pas longtemps rien qu'au bruit du moulin
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés