|
 |
|
elle fait pas 90 ch elle est reprogrammé et ligne complète . je pense tourner dans les 120 cv |
|
|
 |
|
T'inquiète j'avais exactement les mêmes craintes
Sa marche mieux, tu demande juste comment tu va faire sans turbo...mais tout est là pour que sa marche
Après c'est clair que c'est pas du tout la même conduite, faudras t'adapter
Mais c'est un régal, fais toi plaisir 
Dernière édition par ToM57730 le 17 05 2008 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ben quand même, 50ch de difference, ca sent, surtout a ce niveau la  |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | un bv6 marche moins q'un hdi au démarrage car il n'a pas de couple par contre une xsi a plus de couple que un bv6 a toi de voir si tu recherche plus le couple prend un xsi 8s si tu cherche les vitesse prend un bv6 |
J'ai déjà pris des départs avec une Léon tdi 150. et il ne m'est pas passé devant et je met au défi qqu'un avec une 306hdi de le faire. Je ne veux pas faire de polémiques mais tout dépend de comment tu manipules tes pédales.
En tenant le régime à 3500t ou 4000t ce n'est pas possible qu'il soit devant.
Par contre pour le Xsi c'est vrai... |
|
|
 |
|
|
 |
|
un bon RS avec une bv5, il y a que ça de vrai  |
|
|
 |
|
Si le hdi passait devant je me mordrai le cul d'avoir acheté une S16  |
|
|
 |
|
d'ailleurs je devien fou c'est quasi impossible de trouver des bv6 Ã des prix raisonables en plus il n'y en a pas beaucoup |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | un bv6 marche moins q'un hdi au démarrage car il n'a pas de couple par contre une xsi a plus de couple que un bv6 a toi de voir si tu recherche plus le couple prend un xsi 8s si tu cherche les vitesse prend un bv6 |
tu en as des autres comme cela
Madinina a écrit: |
J'ai déjà pris des départs avec une Léon tdi 150. et il ne m'est pas passé devant et je met au défi qqu'un avec une 306hdi de le faire. Je ne veux pas faire de polémiques mais tout dépend de comment tu manipules tes pédales.
j'attends même un xsi un 16s aura toujours plus de couple qu'un 8s .... je met au défis n'importe quel xsi de me mettre un capot devant le mien |
|
|
 |
|
je suis desolé mais il parle de SON HDI REPROGRAMME donc plus que 90cv
c'est pour cela que je lui dit que en couple il n'aura pas plus que sur sa hdi désolé les chiffre le prouve
un hdi reprog et une s16 bv6 origine a coté la hdi passe devant sur les premier metre le temp que le bv6 se lance ensuite oui c mieux un s16 jedit pas le contraire
si seulement mon ancien hdi je la revoyai je t'aurai mis au defit de tester a coté |
|
|
 |
|
Si on raisonne comme ça, autant courir à côté alors, sur les premiers mètres t'es plus rapide aussi  |
|
|
 |
|
De toute façon le 0-30km/h c'est pour faire les courses d'un feu rouge a l'autre pas un truc de sportif  |
|
|
 |
|
même avec son hdi reprog je veut bien tester |
|
|
 |
|
sur un 0 Ã 30, un HDI doit aller mieux qu'un T16... bah oui, faut le temps que les roues raccrochent le bitume  |
|
|
 |
|
excelent
mais c'est vrai que là si t'as des bonnes roues c'est chaud...
tout à l'heure je vennais de replacer mes jantes toles d'origine (pneus: 185/65 r14) sol un peu mouillé.... en premiere les roues partaient direct, j'étais pas habitué par rapport aux pneus 205/45R16 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sur un 0 Ã 30, un HDI doit aller mieux qu'un T16... bah oui, faut le temps que les roues raccrochent le bitume  |
pas mauvaise celle lÃ
Comme déja dis, tu peux avoir un hdi qui bouffe une s16 sur 100m...mais le moteur tiendras combien de temps? on parle pur perf ou perf/maintien de la voiture?? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sur un 0 Ã 30, un HDI doit aller mieux qu'un T16... bah oui, faut le temps que les roues raccrochent le bitume  |
=> Oui, quand les roues patinent c'est que t'as un chassis pourri, et quand elles ne patinent pas, c'est que ton moteur n'est pas assez puissant
Un cercle vicieux quoi  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: |
Madinina a écrit: |
j'attends même un xsi un 16s aura toujours plus de couple qu'un 8s .... je met au défis n'importe quel xsi de me mettre un capot devant le mien |
Lorsque auparavant des anciens d'inside on se réunissait sur Parinor on essayait des départs de 50m-60m entre nous et on avait un gars qui avait une xsi 8s et on arrivait pas (les bv6) à lui passer devant sur la distance. Il s'appelle guigx si ma mémoire est bonne. Je crois que même City93 n'y arrivait pas. (Faudrait lui demander). Non seulement il savait bien jouer avec mais en plus je pense que la Xsi 8s était meilleure que nous. Mais bon si tu pouvais encore tester avec une cela me ferais très plaisir.
elleetlui a écrit: | même avec son hdi reprog je veut bien tester |
Alors là je suis prêt aussi  |
|
|
 |
|
bref, quand tu lacheras toute la purée du XU10J4RS entre la 1 et la 2 en claquant un tout petit rupteur à 7300 tr/min entre les deux rapports et que tu entendras un petit hurlement de pneus qui ont mal ... tu l'oubliras vite ton HDI ... au pire, y'en a pleins les rues des HDI ...
Je pense pas que tu n'auras pas de regrets ...
et si ça suffit pas, tu te fais 2, 3 reprises en 3 sur l'autoroute, meme avec des TDI 150 ou plus ...
Voila, vas y les yeux fermés, le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout ....
P.S: De plus je parle d'une S16 100% d'origine (certainement pas la plus performante ...) |
|
|
 |
|
A mon avis en reprise le seul mazout qui pourra légèrement tenir contre une bv6,c'est un t.d.i 170 ou un 150 reprog.En 2 et en 3 bien sur.Après c'est sur tu fais une reprise en 5ème ou 6ème en bas régime le mazout explose la bv6,couple de camion et turbal oblige  |
|
|
 |