|
 |
|
TRO DE LA BA BALLE CTE NOUVELLE !!!! J'en veux de suite moi et les photos par pitié c'est pas gentil de nous faire attendre !!  |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | TRO DE LA BA BALLE CTE NOUVELLE !!!! J'en veux de suite moi et les photos par pitié c'est pas gentil de nous faire attendre !!  |
C'est clair!!!!!!!!!!!!!je suis impatient de voir le resultat! |
|
|
 |
|
il est ou par contre le mag |
|
|
 |
|
Salut moi petit nouveau, depuis l'temps que je veux passer en phase 3 pour avoir les phares lisses, c'est une bonne nouvelle car je resterais en phase 1 car j'adore la gueule de la phase 1 sport soit Dturbo 3 portes.
Vite des nouvelles et surtout des tofs
A+ |
|
|
 |
|
ben je pense que c'est le site www.carrosserie-tuning25.com qui les proposera et qui se trouve comme le site l'indique dans le département 25 mais ils vendent aussi par VPC donc no soucis 
Dernière édition par koston306 le 02 11 2004 13:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
preto a écrit: | Salut moi petit nouveau, depuis l'temps que je veux passer en phase 3 pour avoir les phares lisses, c'est une bonne nouvelle car je resterais en phase 1 car j'adore la gueule de la phase 1 sport soit Dturbo 3 portes.
Vite des nouvelles et surtout des tofs
A+ |
ta raison ces les plus belles les phase 1 et au phase 2 et 3
ca va ca va pas taper :kc: |
|
|
 |
|
vite des photo car c'est innatendu, puis comme ca tous les posseceur de Ph1 ca va nous rajeunir cette histoire, allors pourvus que ca dure
A oui c'est quel site qui nous propose cette offre....
A+ et merci d'etre toujours la ou il faut pour les bonne nouvelles  |
|
|
 |
|
Pourvu ke ca se fasse
J'attends des nouvelles |
|
|
 |
|
Moi j'en veux aussi, mais quand je vais voir le prix je vais vite déchanté Ca coute combien des glasses lisses pour ph2 ? |
|
|
 |
|
Pour répondre aux differentes reactions sur ce topic,je dirais qu'il ne faut pas trop se presser et eviter de trop le bombarder de mail.
Des que j aurai les photos je les afficherai sur ce topic.
Pour les prix,ça risque de ne pas etre plus cher que des phares à glace lisse phase 2.
Bref,rien ne sert de se speeder,chaque chose en son temps .
On a bien attendu des années alors quelques semaines ,ce n 'est rien
Le gars est déjà au courant qu'un nombre indeterminé mais surement important de gens sur ce site (notamment car le sujet a été evoqué ailleurs egalement) seront intéressés par ces phares.
Il est donc au courant que la publicité fonctionnera pour lui
Enfin, Je ne ferai pas de polémiques sur les possesseurs de phase 3 moqueurs et dont j entends deja les reactions apres l affichage des photos
 |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | Enfin, Je ne ferai pas de polémiques sur les possesseurs de phase 3 moqueurs et dont j entends deja les reactions apres l affichage des photos
 |
ceux qui vont repondre c'est ceux qui vont etre jaloux de pas avoir une phase1...  |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | 306td007 a écrit: | Enfin, Je ne ferai pas de polémiques sur les possesseurs de phase 3 moqueurs et dont j entends deja les reactions apres l affichage des photos
 |
ceux qui vont repondre c'est ceux qui vont etre jaloux de pas avoir une phase1...  |
Encore du nouveau: surement LES PHOTOS EN FIN DE JOURNÉE d apres le dernier mail reçu!!!!!!!!!!!!
la gars risque de m envoyer les photos à moi donc je les posterai par la suite car il a reçu pas mal de mails qui disaient grosso modo la même chose;il n enverra pas les photos à chaque mail où on lui en a demandé ,c'est logique! Donc Evitez de le bombarder svp merci
On est tous impatients mais attendez un peu encore 
Dernière édition par 306td007 le 02 11 2004 15:51; édité 2 fois |
|
|
 |
|
le mimolette a écrit: |
je les ai mailer aussi pour leur dire ke c'etait super et ke je serais l'un des premiers a les acheter je leur et dit ke lon fera de la pub de folie vite vite lleesss photos JJEEEENNNNNNNNN VVVEUUUUUUUUUUUUUUUU
elles sont ou les mauvaises langues ki disé ke sa sa fera jamais  |
PHASE 1 POWER !  |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: |
Encore du nouveau: surement LES PHOTOS EN FIN DE JOURNÉE d apres le dernier mail reçu!!!!!!!!!!!!
la gars risque de m envoyer les photos à moi donc je les posterai par la suite car il a reçu pas mal de mails qui disaient grosso modo la même chose;il n enverra pas les photos à chaque mail où on lui en a demandé ,c'est logique! Donc Evitez de le bombarder svp merci
On est tous impatients mais attendez un peu encore  |
C'est vraiment nikel
Merci a toi 306td007 de nous tenir au courant alors ke tu pourrai aussi bien garder l'info pour toi
On attend les photos patiement  |
|
|
 |
|
C'est pas un peu tôt pour un poisson d'avril ?  |
|
|
 |
|
Je disais que c'était économiquement pas très rentable pour eux.
Maintenant,si ils le font,tant mieux,on ne va pas se plaindre,ça redynamisera la ligne de la phase 1 certes agressive mais désuette. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | ça redynamisera la ligne de la phase 1 certes agressive mais désuette. |
regardez les possesseurs de phase 1, ça commence  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | 306td007 a écrit: |
On est tous impatients mais attendez un peu encore  |
C'est vraiment nikel
Merci a toi 306td007 de nous tenir au courant alors ke tu pourrai aussi bien garder l'info pour toi
On attend les photos patiement  |
c'est normal,on est là pour partager des infos pour que tout le monde en profite  |
|
|
 |
|
ahlala j'attend les tofs avec impatience et moi qui penser passer en ph3 je crois que je vais rester en ph1 avec des glaces lisses  |
|
|
 |
|
C bon je viens de laver mes yeux, preparez les mouchoirs au cas où. Tu peux mettre les fotos.  |
|
|
 |