|
|
 |
|
Bonjour, je posséde une 306 XT 2.0 HDI de 1999, et j'aurais aimé savoir si c'était possible de télécharger le carnet d'entretien avec les préconisations du constructeur pour le changement des piéces mécaniques. Sinon, où pourais-je le trouver ? Merci d'avance!  |
|
|
 |
|
Salut, c'est possible, cherche "service box" sur google, inscris-toi, c'est gratuit. |
|
|
 |
|
OK merci beaucoup pour l'info. Mais les révisions s'aretes a 180 000 km, or jaimerais en trouver allant au delas. C'est possible ? |
|
|
 |
|
Ben tu repart de 0  |
|
|
 |
|
Je remonte ce sujet car je n'arrive pas a trouver le carnet d'entretien sur ce site. A titre indicatif, ce serait pour une 1.8l 16s (xu7jp4).
Si une âme serviable peut m'aider, ce serait gentil. |
|
|
 |
|
Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
Ce n'est pas mon post à l'origine. Et vu leur ancienneté, je ne pense pas que l'auteur soit encore parmi nous vu son nombre de messages.
Sinon, saurais tu dans quelle catégorie aller sur service box pour récupérer le manuel d'utilisation de la voiture ainsi que le carnet d'entretien?? Merci. |
|
|
 |
|
Sinon, personne n'aurait au format pdf le carnet d'entretien et le manuel d'utilisateur pour les 1.8l 16s de 1998 xu7jp4? siouplé?  |
|
|
 |
|
Pareil, sur service box, tu as ça... |
|
|
 |
|
Et j'en reviens à :
Citation: | Sinon, saurais tu dans quelle catégorie aller sur service box pour récupérer le manuel d'utilisation de la voiture ainsi que le carnet d'entretien?? Merci. |
|
|
|
 |
|
je sais pas si ça peut t'aider mais après avoir entré ton n° VIN dans l'onglet "services libres" tu as "révisions peugeots" et ils donnent les km ou il faut changer tel ou tel truc.
edit: ily aaussi les guides utilisateurs pour les ph3 |
|
|
 |
|
Ok, merci tout de même, j'avais trouvé ça par moi même, mais je trouvais ça un peu juste qu'il n'y ait que le modèle le plus récent.
Je vais essayer de chercher sur les réseaux p2p un manuel pour phase2.
Personne n'aurait les deux docs au format pdf. |
|
|
 |
|
Je sais pas si ca pourra t'aider mais j'ai la RTA de la 306 en pdf  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|