.:
Mes Messages
:.
Déconnecter le debimètre d'air sur Hdi ? Comment ?
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par Châtelain le 01 11 2004 11:26
Est ce que l'on peut débrancher sans problème la batterie pour réinitialiser le calculo sur la 306 HDI ? Et combien de temps il faut pour réinitialiser ? Je l'ai fait l'autre jour sur ma 106 1,1 de 10/92.
Par asterixm le 01 11 2004 11:34
Je crois que la réinitialisation est pas possible sur les Hdi.
Pas de BSI ou un truc dans le genre...
Sinon c'etait 30 minutes sans batterie sur les essence je crois.
A verifier.
Par JP le 01 11 2004 11:38
Réinitialiser le calculo en débranchant la batterie, ça effacerait aussi les défauts ? Intéressant mais je sais pas si ça marche sur HDi...
Par nico-306 le 01 11 2004 18:35
ca marche plus cette technique de débrancher la batterie pour effacer les défauts, faut obligatoirement passer par le diag maintenant
Asterixm => ton débitmetre sert juste à quantifier la quantité d'air qui rentre dans ton moteur, je ne vois aucun interet à le débrancher.
Par JP le 02 11 2004 10:23
nico-306 a écrit:
Asterixm => ton débitmetre sert juste à quantifier la quantité d'air qui rentre dans ton moteur, je ne vois aucun interet à le débrancher.
Oui mais il se peut que le faisceau du débimètre parasite celui du capteur pédale d'accélérateur (problème connu: info flash peugeot).
Le fait de débrancher le débimètre permet de tester ce problème et de voir si l'accélérateur re-fonctionne correctement.
Si ça vient de la, il ne reste plus qu'à changer le débimètre et/ou mettre du fil blindé sur le faisceau du capteur pédale...
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés