|
 |
|
je suis un futur bv6iste moi .enfin j'en ai très envi je vais revendre ma hdi pour un s16. je cherche et je prend mon time .car je trouve la voiture assez chère en toutes options ! j'en cherche une à - de 5000euros avec toit ouvrant et clim. j'ai du mal à trouvé . en plus je pense que certains possesseur de bv6 on mis une ligne complète plus admision et peut une petite reprog!(perso je pense à le faire si j'en achète une).mais ça doit beaucoup affaiblir la durée de vie de la caisse.? |
|
|
 |
|
sinon une autre question, les 306 toutes options apparement le pack premium est donné à 8.2?s au 0à 100km/h.vous confirmez pour ceux qui ont fait l'essai? |
|
|
 |
|
J'ai jamais vraiment fait le test chrono dans les mains mais ces valeur doivent etre exacte ca pousse quand meme ces petits blocs !  |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | je suis un futur bv6iste moi .enfin j'en ai très envi je vais revendre ma hdi pour un s16. je cherche et je prend mon time .car je trouve la voiture assez chère en toutes options ! j'en cherche une à - de 5000euros avec toit ouvrant et clim. j'ai du mal à trouvé . en plus je pense que certains possesseur de bv6 on mis une ligne complète plus admision et peut une petite reprog!(perso je pense à le faire si j'en achète une).mais ça doit beaucoup affaiblir la durée de vie de la caisse.? |
en plus j'ai vu un mec qui avait marqué dans les options esp! il y en a eu sur 306? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mais tu veux savoir quoi au juste? |
|
|
 |
|
Salut
C'est trouvable à moins de 5000 euros mais t'attends pas à avoir une caisse en super état à ce prix (y'aura surement des travaux mécaniques ou carrosserie à faire, ce qui fait que la voiture te reviendra plus cher au final mais au moins t'auras foutu du neuf dessus).
Pour les perfs à la louche je comptais 9 secondes au zéro à cent avec un passager (et encore en comptant plutôt rapidement, et par temps de pluie). Bref oui les temps sont environ de 8 secondes de toute façon c'est tellement influencé par plein de choses que bon ... |
|
|
 |
|
ah ok .non je voulais juste savoir les perfs et si avec quelques modifs moteur comme j'ai cité (admisssion,reprog,ligne complète) si ça influencait beaucoup sur la durée de vie ! en dernier j'ai vu deux annonces où il y a vait marqué option esp il y en a t il eu sur 306? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Y'a pas d'ESP sur 306  |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | ah ok .non je voulais juste savoir les perfs et si avec quelques modifs moteur comme j'ai cité (admisssion,reprog,ligne complète) si ça influencait beaucoup sur la durée de vie ! en dernier j'ai vu deux annonces où il y a vait marqué option esp il y en a t il eu sur 306? |
=> Tu ne trouvera jamais de perfs identiques à cause des dispertions, tu peux jeter un oeil aux topics des chronos, ça te donnera une idée (fonction recherche ) |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | une bv6 de la brigade autoroutiere avaient 444.000km
et elles sont tres bien entretenu  |
A ce propos les bv6 autoroutiere sont stock ou reprog à 200cv ? Car on entend souvent que les bv6 de police sont reprog... infos ou intox ? |
Avec une reprog, il est impossible de passer de 167cv à 200cv sur un moteur atmo ...
Force de persuasion de l'uniforme ?? |
|
|
 |
|
ZEB a écrit: | ben25 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | une bv6 de la brigade autoroutiere avaient 444.000km
et elles sont tres bien entretenu  |
A ce propos les bv6 autoroutiere sont stock ou reprog à 200cv ? Car on entend souvent que les bv6 de police sont reprog... infos ou intox ? |
Avec une reprog, il est impossible de passer de 167cv à 200cv sur un moteur atmo ...
Force de persuasion de l'uniforme ?? |
en effet ,déja rien que pour avoir 10 chevaux de plus sur un atmo c'est des longues heures d'huile de coude ... |
|
|
 |
|
RHY a écrit: |
en effet ,déja rien que pour avoir 10 chevaux de plus sur un atmo c'est des longues heures d'huile de coude ... |
ne casses pas les rèves de la plèbe  |
|
|
 |
|
C'est vrai que jai toujours entendu dire que les phase 1 font parti des moteur solide .
mon moteur à pas loin de 300 000 km et il roule impecable !
Le turbo marche nikel !
Pour kil dure faut bien l'entretenir , cest comme une copine faut l'astiquée pour quel te rende la pareil et dure !
moi jai change ma boite car elle a peter !
jen est mi une de zx turbo ! mais sinon elle marche du tonnerre ! elle monte a 190 km/h monte a 4500 tours donc javoue sa va pour un 1L9 td de 92 cv de 1996 avec 290 000 km au compteurs ! |
|
|
 |
|
euh desbois avant de te faire deboiter par un modo change tout de suite ton avatar |
|
|
 |
|
, je lui ai envoyé un mp  |
|
|
 |