|
 |
|
voila, un volant de 206 se monte t'il sur une 306 ??
et est ce qu'au nuveau du plastique de volant ca va aler bien, je veu dire par là , pas de jour ...etc
merci |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | voila, un volant de 206 se monte t'il sur une 306 ??
et est ce qu'au nuveau du plastique de volant ca va aler bien, je veu dire par là , pas de jour ...etc
merci |
passé un temps j'avais essayé un HDI XS le mec avait mis un volant de 206 S16 dessus.... et même que je l'avais pas aimé du tout car j'avais mal aux pommes de main après 20minutes de conduite sur route sinueuse.... mais comment il l'a fixé :/ j'en sais que dal. ça en jette pas mal par contre ^^  |
|
|
 |
|
Déjà vu des photos d'un volant de 206 RC dans une 306 cab... c'est moche
Mais ça se monte
Aprés pour ce qui est du jour au niveau du cache-colone de direction, je me rappel pas  |
|
|
 |
|
seb306cab l'avait fait me semble t'il...
une 306 cab jaune  |
|
|
 |
|
mon povre petit kiss_cool fragile des ses petites mains
l'avais bobo au paume de ça main
pour ma part , j'aime bien ce volant , je le trouve plus afiné que celui d'une 306 phase 3 au niveau de l'air bag , plus ouvert !!! |
|
|
 |
|
un qui est jolie, c'est celui des 307
Celui que j'ai sur la CC est tip top  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Presque
le miens a des inserts en alu  |
|
|
 |
|
ok , je voi ses lequel !!
niveau cache colone , bah je verais bien ... ça doit pas etre si grave !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonjour, je déterre ce sujet afin de savoir si des volants de 206 et 307 sont montables facilement sur nos 306. Je souhaiterais changer mon volant par un de 206 ( ci dessous ). Je l'ai trouvé en casse pour 90€ (pas encore acheté à cause du doute) et suis tombé amoureuse. De quoi aurais-je besoin pour réussir mon montage? Sinon, le 4 branches des toutes dernières 306, j'adore aussi. Existe-t-il en cuir?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | |
j'adoreeee  |
|
|
 |
|
Adebisi a écrit: | Bonjour, je déterre ce sujet afin de savoir si des volants de 206 et 307 sont montables facilement sur nos 306. Je souhaiterais changer mon volant par un de 206 ( ci dessous ). Je l'ai trouvé en casse pour 90€ (pas encore acheté à cause du doute) et suis tombé amoureuse. De quoi aurais-je besoin pour réussir mon montage? Sinon, le 4 branches des toutes dernières 306, j'adore aussi. Existe-t-il en cuir?
Merci pour vos réponses.
|
un sujet qui peut t'aider je pense
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42377&highlight=volant+206
 |
|
|
 |
|
Parfait, c'était le lien qui me manquait! Merci bcp! |
|
|
 |
|
de rien
pour info, j'ai trouvé un comme celui là pour 307, mais apparement ce n'est pas du vrais cuir donc ça se détériore avec le temps
moi ce que je cherche à faire, c'est de trouver un simple pour 206, que je raménerai chez quelqu'un pour le refaire en vrais cuir, à mon avis ca sera top
tiens nous au courant stp
car ça m'intérésse à fond
 |
|
|
 |
|
Et bien théoriquement, j'irai le chercher dans le courant de la semaine prochaine et tenterai le montage le week end, ou le suivant. Je prépare plein de photos (j'ai pas encore fait ma présentation) car j'ai peu de temps en ce moment. |
|
|
 |
|
Et hop déterrage
Bon alors, qui nous expliquerait comment monter un volant de 207 sur 306 ? (hein monsieur Nicopug...) |
|
|
 |
|
207 ?
alors là , pas essayé du tout
T'as plus qu'a te lancer  |
|
|
 |
|
Pffff me suis gouré
Volant de 307 :)
Je me suis fais tous les sujets sur le sujet et y a à boire et à manger. Certains disent non, d' autre oui...
Si on pouvait répondre une bonne fois pour toute...
106 > 306 = Oui
206 > 306 = Oui
207 > 306 = ?
307 > 306 = ?
406 > 306 = Oui
Dernière édition par i Prefer ncy le 16 06 2009 23:17; édité 2 fois |
|
|
 |
|
406 > 306 = oui
206 > 306 = oui