|
|
 |
|
Salut à tous,
Je suis de retour après un long week end ferié à Barcelone.
En partant je me disais "zut, je vais partir avec une clim HS et donc je vais mourrir de chaud !!!"
Et là mon soucis principal n'est plus la clim ... mais ça :
Et oui, trois jolis coups sur mon capot Encore un put### de 4x4 qui ne sait pas se garer ... et qui prends biensur la fuite sans laisser un mot d'excuse avec ses coordonées ...
danaite a écrit: | tente avignon comme je t'ai dis |
J'ai tenté, mais à priori ils n'auraient pas la bonne année !
fish_man a écrit: | c'est cassé où exactement ? tu veux pas tenter de le faire ressouder ? ça peut être une solution ...? |
J'avais eu la même idée, que tu as conforté . Je suis donc allé voir un ami de la famille, ancien soudeur et selon lui la matière utilisé ne serait pas adapté à la soudure ... (risque de fuite ...)
Pour la casse de Dijon, je suis malheureusement, beaucoup beaucoup trop loin !!!
Donc voilà , clim toujours HS, pas moyen de trouver ce flexible, pas possible de le souder non plus
Et je reviens avec un capot defoncé !!! J'ai plus qu'à aller poster dans la section carrosserie pour demander des conseils aussi.
Merci a vous en tout cas.
EDIT : pour ceux qui voudrait m'aider aussi en carrosserie --> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=45381 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|